Salut Seb
Deux belles photos, chouette rendu sur le pap, plus doux pour le second, plus marqué sur le premier, belle lumière dans ses ailes, c'est un p'tit détail que j'aime bien
La 1 a ma pref, les courbes de la végétation sont bien exploitées, belle compo, j'aime aussi la verticale, mais le fouillis présent attire le regard, j'aime la douceur de son fond
Pas toujours facile de faire avec les rencontres, hein !
A plus
EF 70-200 f/4 L / EF 100mm L /TC 1.4X II/300mm F4 L IS/ 10-22 EFS/40stm
Envoyé par flany
Les photos sont belles , j'aurais préféré la 2 si tu avais donné un petit coup de ciseau à la brindille grise mais je sais la pap ne t'aurait pas autorisé , alors je la prends comme ça . Je préfère quand même la photo en hauteur.
Envoyé par Cyrcel
Re bonjour Seb,
Les deux clichés sont pour ma part top pour netteté, bokeh, pdv. Je préfère la 1 car tout le mouvement en font un cliché plus "achevé". Enfin tout ça bien sûr AMHA et on devient "difficile" vu la qualité des clichés que nous propose
Valérie
Envoyé par SweeP
Bonjour Seb,
Large préférence pour le premier cliché pour ma part. Très belle lumière, MAP et PDC impeccable. J'aime beaucoup le support aussi. Pour chipoter j'aurais mis un petit coup de tampon sur la brindille sous les ailes.
Je trouve la seconde un peu bord cadre au niveau du sujet et le bas un peu fouillis.
Bonne continuation,
Cyrille.
Envoyé par canon33
Salut Seb , c'est superbe ! ma préf ira aussi à la 1 pour la compo plus équilibrée il me semble , avec ce support tout en courbe et le pap qui a plus d'espace devant ...bravo !
Envoyé par bolga2bastia
deux belles images, la 1 est ma pref !!
Envoyé par Gemire
Bonsoir SEB!
Deux très chouettes versions, mais la 1 a un bokeh plus doux, la lumière y est moins crue, la vision du pap à l'air plus profonde, les courbes du support sont élégantes .
Une lumière plus douce aurait mieux servi le pap qui bénéficie là de belle transparence et de froce détail;AMHA.
En tout cas,un très beau doublet, que j'aurais aimé accrocher à ma panoplie!
Bravo SEB!
Gérard.
Envoyé par OPTA10
Salut Seb
Deux belles photos, chouette rendu sur le pap, plus doux pour le second, plus marqué sur le premier, belle lumière dans ses ailes, c'est un p'tit détail que j'aime bien
La 1 a ma pref, les courbes de la végétation sont bien exploitées, belle compo, j'aime aussi la verticale, mais le fouillis présent attire le regard, j'aime la douceur de son fond
Pas toujours facile de faire avec les rencontres, hein !
A plus