Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Deux pour le prix d'un
Mode arborescent
-
11/10/2014, 19h07 #6
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
C'est scandanleux!... Tout simplement scandaleux!...
Par ici, il y a plus de papillons maintenant que durant cet été -plutôt raté-.
Je pense que CANON33 a laissé ouvert, de façon fortuite, son "papillonnier" particulier,mais les pauvres ont pris du plomb dans l'aile au passage pour arriver par chez nous.
Je rejoins mon voisin, Modéré, du 06 pour le carré sur la 1, qui eut été une sublimation(AMHA) de cet effet miroir dû à ce vis à vis par rapprochement intempestif et incongru de ces deux Empuses de campagne, malgré" le très bon boulot".
Je plussoie au Médocian à Distribution Digital Accéléré qui relève, certes une pécadille, en la fleurette "de gauche sur la 3", bien que les bokehs des 1 & 2 soient "magnifiques".
Outre cela, Môssieu ROUSILLOUS, je vous envie, ma starlette me manque. Le clou est bien enfoncé, le couteau est bien remué dans la plaie...
Beau trio de couples, bravo et merci pour le partage en PP ( Plein Pot SJPD)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
C'est Noël : deux Vidéo-Haïku pour le prix d'un seul post !
Par Pidji dans le forum Album vidéoRéponses: 1Dernier message: 25/12/2013, 19h48 -
Deux pour le prix d'un
Par olivier28 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 4Dernier message: 14/12/2010, 16h40 -
Deux hérons pour le prix d'un
Par Amanite dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 6Dernier message: 02/01/2010, 21h26 -
2 pour le prix d un.....
Par ultimatezx81 dans le forum [Paysage]Réponses: 14Dernier message: 26/10/2009, 07h23 -
Deux A380 pour le prix d'un
Par titoune dans le forum [Reportage]Réponses: 8Dernier message: 28/06/2007, 17h36