Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
Discussion: Détails sur les yeux de la saltique
Mode arborescent
-
16/11/2011, 21h46 #25Animateur Atelier "Focus Stacking"
- Boîtier
- EOS 7D
- Objectif(s)
- 70-200 f/2.8 IS II USM 24-105mm f/4,0 L 100 f/2,8 L IS Macro MPE-65
@ Marcel :
Bravo tu as trouvé l'objet caché !
On voit tout mon "petit bordel" dans le reflet des yeux pour essayer d'avoir une lumière potable et particulièrement le petit morceau de papier alu, on voit aussi le papier sulfurisé (effet mat sur les yeux sur la deux) mais aussi l'oeil du MPE.
Merci de ton passage !
@ beauregard27 et puco :
La partie noire sur la tête de la saltique faisait un petit mm et demi.
Puco, tu peux trouver plus de renseignement sur cette technique dans l'atelier dédié nouvellement créé : LA
@ Fabien:
Pour le reflet des yeux, difficile de le supprimer, l'oeil est presque une demi sphère brillante, ça rend tout ce qu'il y a autour, mais promis je vais essayer d'épurer un peu tout ça !
@ fredo_45, joebar57 et Cédric :
Je vais vous faire des photos de mon matos installé, mais vous alles être déçus (
), c'est très artisanal. Cela fera l'objet d'un post prochainement dans l'atelier.
@ Bruno : Merci pour ton passage et la pub pour l'atelier !
@ tous : Un grand merci pour vos gentils commentaires et votre enthousiasme !
@ bientôt !
Steph.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
détails...
Par NF56 dans le forum [Graphisme]Réponses: 12Dernier message: 05/06/2011, 12h17 -
Mésange bleue... les yeux dans les yeux
Par xam dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 4Dernier message: 12/12/2010, 19h27 -
il faut faire un choix . aidez moi ou bleus les yeux Isabelle a, blanc les yeux .....
Par DomDom_one dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 11Dernier message: 21/09/2008, 20h23 -
Détails
Par zig dans le forum AlbumsRéponses: 4Dernier message: 07/02/2006, 16h18