Citation Envoyé par jarodenzo Voir le message
J'abonde dans ces échanges avec ma petite participation.
J'ai une préférence pour la 1 pour les mêmes raisons que OPTA10, mais c'est une belle série de toute manière.
Le demi-deuil est vraiment un beau papillon, et quand il est pris avec une belle lumière et un fond adéquat, c'est parfait !
Merci beaucoup pour ce commentaire , j'aime beaucoup ce papillon aussi , j'apprécie particulièrement le contraste ( noir et blanc , on peut pas faire mieux ... ), le seul soucis que j'ai avec , si on peut dire ainsi, c'est que je ne le rencontre qu'en plein été et qu'à cette période ils sont rapidement actif ...

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Bon alors moi j'aime les fonds. Unis ou plus texturés, effet de lumière ou fondus, j'aime les fonds. Mais pas trop les premiers plans qui uniformisent l'image, pas trop les premiers plans qui masquent sans raconter. L'idée pour moi c'est de créer de la profondeur, du volume. Et si tout est uni, ben c'est très joli, très léché, mais ça ne me raconte pas d'histoire.
Bref la 1 serait top sans cette touffe d'herbe, la 5 est intéressante
Merci à toi aussi Fabien pour ton retour , comment ça tu n'aimes pas la petite touffe d'herbes ???