Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Y a pas de blème Frédéric, ça me permet de "d'argumenter" mon choix, de défendre mon Pt de vue, puis Fabrice qui est bien sympa pense à nous tous , le concernant, de tous ses partages je lui aurais donné plusieurs fois un eoscope pour ses photos avec la végétation suggérée
Je commente peu, mais ici je profite pour dire que tu nous régales aussi , merci pour ta participation, tes conseils ... le partage de ton expérience, c'est Top

Marcel
Je suis totalement d'accord avec toi Marcel sur la qualité des photos de Fabrice à qui, moi aussi, j'aurais décerné quelques eoscopes. De fait, l'arrivée un jour des coups de cœur et autres bien-vus a sérieusement freiné la distribution des eoscopes et comme ces distinctions n'existaient pas au départ, on se retrouve dans une situation particulière, avec des photos récentes qui peinent, même pour les meilleures, à obtenir des coups de cœur (ne parlons pas d'eoscope) et des anciens eoscopes (je passe pas mal de temps à les parcourir) qui pour certains n'auraient même pas un bien-vu aujourd'hui. Je ferme cette parenthèse et je te remercie Marcel pour ce que tu écris à mon propos, il est vrai que mon plaisir réside dans l'acquisition de nouvelles connaissances suivi du partage de ces connaissances. Rien ne me fait plus plaisir et j'espère continuer à progresser et à partager. Et je sais que toi aussi Marcel tu as partagé beaucoup de photos, de conseils, et que toi aussi tu as régalé, dans la catégorie Macro. Et je trouve ça sympa de pouvoir échanger sans animosité. A une époque pendant laquelle je lisais beaucoup sans intervenir, j'ai lu beaucoup de batailles d'égo sur ce site, souvent pour des broutilles, et à la fin, dans beaucoup de domaines, ce sont des pointures qui sont parties. Tu dis que tu commentes peu Marcel, mais à chaque fois que tu le fais tu apportes beaucoup, ta lecture a du poids, et j'espère que tu partageras encore longtemps ta lecture, ton expérience avec nous

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Merci les amis , cela me fait très plaisir de lire ces échanges qui restent toujours très courtois et constructifs à la fois, comme il est de coutume dans cette section depuis que je fréquente le forum, j'aime cela !
Chacun commente selon son ressenti , ses gouts , nous pouvons tous avoir une perception, une émotion, un ressenti différent pour une même image et c'est vraiment tant mieux car sinon se serait bien triste ...

Des échanges qui font chaud au cœur même !

Pour le coup je vous remercie tous pour vos passages respectifs et vos commentaires laissés !
Ben de rien Fabrice J'espère que cela n'encombre pas trop ton post avec ce joli demi-deuil que tu mis en boîte selon une approche méthodique pendant plusieurs minutes, plusieurs points de vue intéressant jusqu'à l'apothéose du contre jour. Encore bravo pour tes superbes images Fabrice