Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Ah les goûts et les couleurs, en ce qui me concerne je ne privilégie pas ces bokehs unis, je ne recherche pas sur le terrain des conditions qui permettent ces résultats, j'aime faire avec la végétation et si elle n'est pas complètement gommée cela ne me pose pas de problème, j'aime le fouillis, j'aime la nature comme elle est, suggérée plus ou moins elle n'est pas moins belle, et elle ne rend pas la photo moins belle, le sujet et l'environnement ne font qu'un pour moi, lors d'une sortie je peux facilement zapper un pap isolé sur sa tige pour privilégier son voisin dans le fouillis, cet exercice me motive plus, du coup je zappe aussi le profil du pap qui n'est pas une priorité pour moi, en gros voila pourquoi mon choix de la 1, pas oublier que j'ai aussi choisi la 4 ... ok c'était pour le C-J

Ce petit bout de ciel bleu c'est mon histoire, l'instant d'après ... après avoir séché il va voleter dans ce magnifique ciel, ce grand espace de liberté, le figé est vivant, c'est aussi çà mon imagination ... il n'y a pas que "la photo 5"

Bon ben j'ai dévoilé un peu mes goûts, mais j'aime beaucoup des styles différents, j'suis pas borné

Bonne journée à vous

Marcel
Pareil, je ne suis pas un grand fan de fond uni, j’aime bien un fond avec quelque chose de lisible ou qu’on devine

Après, à chacun ses goûts et ses couleurs et bravo pour Fabrice