Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Déstockage sur le demi-deuil...
Mode arborescent
-
11/03/2021, 14h58 #8Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Bonjour Marcel,
J'ai, je crois, manqué de tact en te nommant alors que ce n'était pas nécessaire. Maintenant que cela t'a poussé à te dévoiler, je me sens obligé d'apporter quelques précisions. Il est vrai que j'ai un goût prononcé pour les bokeh les moins torturés possibles. C'est indéniable. Peut-être que j'ai moins d'imagination? Maintenant, ce que je vérifie par l'entremise des photos que je publie ou même dans les posts que d'autres personnes publient dans les albums, c'est qu'en effet, tous autant que nous sommes, nous avons quelques fois des ressentis non seulement différents, mais opposés. Mais... Mais il y 2 "mais". Mais, j'ai aussi observé que des personnes s'opposant sur une image peuvent tout autant se rejoindre sur une autre, car nous sommes tous ainsi je crois, multi-facettes. Et oui, j'aime les bokeh soyeux, point trop torturés, mais Marcel, tu fais aussi partie des personnes dont j'ai fortement apprécié les publications en macro, toi qui aime la nature exubérante. Va comprendre
. Bref, je ne suis moi non plus pas borné, car je sais aussi que les goûts évoluent avec le temps qui passe, la pratique photographique, la vie que nous vivons, etc... La vie est riche, la vie photographique l'est tout autant.
Bonne fin de journée Marcel et encore bravo et merci à Fabrice de nous donner ainsi l'occasion d'échanger sur des demi-deuils
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] DD, Dédé, 1/2 Deuil et demi-deuil ainsi qu'un autre
Par Rousillous dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 08/06/2017, 06h16 -
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Demi-deuil
Par Ferioc dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 9Dernier message: 14/12/2013, 01h11 -
[Sigma DG 150 f/2.8 OS HSM EX] Demi deuil au demi matin ;)
Par rem22 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 17Dernier message: 03/08/2013, 18h48 -
demi-deuil
Par cristian dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 11Dernier message: 27/06/2008, 07h35 -
deuil pour un demi-deuil
Par cristian dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 30/06/2007, 11h25