Bonsoir à tou(te)s

J'éprouve un plaisir assez maso a voir mes proposition s'enfoncer dans les tréfonds de l'album (ne me demandez pas pourquoi, Cioran aura peut-être la réponse, il a entre-autre dit : "Si l’on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ") Mais grâce à Gérard (en général), elles arrivent toujours à flotter un long temps à la surface comme... devinez quoi à la surface de l'eau des cagouinces!

@ Gérard : pour l'empuse, tu as du la voir le jour ou le lendemain de sa prise (une autre pose) : https://www.eos-numerique.com/forums...et-dos-272861/ A trop user de la brosse à reluire, tu t'en tartines le nez de cirage (rouge) Maintenant, je me joins à toi pour la 4 ! Continues donc à agiter l'encensoir. Merci pour ton éternel soutien, soit dit en passant.

@ Daniel : merci de ton passage. Je reste aussi admiratif sur les images que vous, les 'goutteux', vous produisez. Dire que c'est de l'art est un peu excessif. C'est juste la maitrise d'une technique (comme vous au fond...)