Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: Déstockage de micellanea hebdomadaire
Vue hybride
-
21/12/2016, 20h34 #1Membre
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- 24-105, 50 f1.8 et 100 macro
Bonsoir à tou(te)s
J'éprouve un plaisir assez maso a voir mes proposition s'enfoncer dans les tréfonds de l'album (ne me demandez pas pourquoi, Cioran aura peut-être la réponse, il a entre-autre dit : "Si l’on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ") Mais grâce à Gérard (en général), elles arrivent toujours à flotter un long temps à la surface comme... devinez quoi à la surface de l'eau des cagouinces!
@ Gérard : pour l'empuse, tu as du la voir le jour ou le lendemain de sa prise (une autre pose) : https://www.eos-numerique.com/forums...et-dos-272861/ A trop user de la brosse à reluire, tu t'en tartines le nez de cirage (rouge)
Maintenant, je me joins à toi pour la 4 ! Continues donc à agiter l'encensoir. Merci pour ton éternel soutien, soit dit en passant. 
@ Daniel : merci de ton passage. Je reste aussi admiratif sur les images que vous, les 'goutteux', vous produisez. Dire que c'est de l'art est un peu excessif. C'est juste la maitrise d'une technique (comme vous au fond...)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Déstockage
Par Rousillous dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 13Dernier message: 22/08/2016, 21h06 -
Bourdonnade hebdomadaire
Par fg06 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 11/11/2011, 18h38 -
Productivité hebdomadaire
Par Xavier.A dans le forum [Astronomie]Réponses: 4Dernier message: 04/10/2011, 22h35 -
Fermeture hebdomadaire
Par PROF dans le forum [Architecture]Réponses: 7Dernier message: 01/03/2009, 22h20 -
Fermeture hebdomadaire
Par PROF dans le forum [Inclassable]Réponses: 21Dernier message: 09/11/2008, 21h44