Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Marcel , une belle brune !! j'espère qu'elles seront plus présentes que l'année dernière chez moi !

Très jolie compo et très jolies couleurs , malgré l'heure de PDV la lumière est vraiment bien gérée ! J'apprécie beaucoup ce profil avec ces détails et cette belle netteté du sujet dans sa totalité ! Et aussi un bokeh très doux qui est appréciable ...
Pour le cadre , perso j'aime ...

Bravo Marcel et merci du partage !
Merci Fabrice
Au même endroit au même moment et pourtant je ne t'ai pas vu

J'espère pour toi, aussi un peu pour nous, peut-être pas Fabien , sinon, faute de brunes on peut compter sur des prunes , peut-être qu'à choisir Fabien préfère la prune
Et oui un soleil presque au plus haut, c'est pas top mais parfois ça passe pas trop mal, là j'vais pas me plaindre, l'environnement, la position de la Mante et cet angle de PDV "atténuent" un peu la dureté de la lumière, la chance de conditions favorables
Et oui le classique profil, simple à faire avec la Mante, un incontournable, ici la PDC n'est pas favorable pour un max de netteté, après on pense bokeh, douceur, il faut trouver un compromis ... faire comme on aime, le parfait, moi, je ne connais pas, y a toujours un défaut et c'est bien pour vous, vos retours
Sympa ton retour pour le cadre, il est là faut faire avec, il reste sobre dans ce blanc sans chichi ... mais peut-être un peu obèse

Bonne journée à toi, belles sorties, à plus

Marcel