Bonjour à tous !

@Sandrine : Ok !

@Fabrice : Merci à toi ! En règle générale je ne suis pas friand du tout des images sur fond de ciel. J'ai pensé que la pause aérienne du pap à ce moment là pouvait s'associer avec un fond de ciel bleu... Mais en même temps, vu l'environnement, je ne pouvais pas faire grand chose de plus

@Alain : Merci pour ton passage ! Pas possible de la poster dans le défi 52, elle n'est pas de la semaine en cours . Et puis c'est pas pour moi ce type de défi, je consacre moins de 3h par semaine à la photo (ce sera encore moins cette année je pense) je vais donc me consacrer à l'essentiel à savoir, ce qui me fait plaisir avant tout

@Pierre : merci pour tes commentaires toujours détaillés, ça fait plaisir . J'avais bien relevé ce défaut sur la dernière que j'avais laissé tel quel... Mais puisque tu le relève, je vais voir ce que ça donne avec un filtre radial en baissant l'expo sur l'angle

@Sébastien : Meilleurs vœux à toi et ta famille aussi et merci pour ton commentaire . Sur la fin de l'hiver, les restes ne devraient pas avoir la même saveur . Au plaisir

@Boozoo : Merci pour ton commentaire et ton choix

@Fabien : Merci à toi pour ton passage et une très bonne année à toi aussi

@+

Cyrille.