Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Des petites bien carossées et rutilantes.
Vue hybride
-
27/02/2016, 07h17 #1Membre
- Boîtier
- Canon EOS 6DII
- Objectif(s)
- Canon aussi
Bonjour Gérard,
Quelle chance d'avoir capter ces petites "bêtes à bon dieu" en cette saison que je trouve assez sinistre, surtout depuis que je suis rentrée des Philippines
.
La lumière met bien en valeur ta deuxième, et je note que tu as su ne pas "cramer" les reflets sur les deux. Je pense, en effet, que c'est le plus difficile avec ces jolies caparaçonnées. Les reflets mais également la netteté sur toute la bestiole, ce que tu as su réaliser parfaitement.
De beaux détails, bien précis, et en plus ce specimen est bien de chez nous, pas d'Asie, comme celle que je trouve souvent par ma contrée.
Merci de cette touche de début de future saison.
-
27/02/2016, 10h05 #2Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonjour PIERRE,
J'ai maintenant fais une incursion dans ton cercle -pas trop fermé- des sexagénaires de tout poil en ce mois de Février, ce qui m'a autorisé à changer de boîtier en consolation des ans. N'aies aucune crainte, je ne ferai rien pour te détrôner ni en âge ni en magnifi-science photographique.
( tu as bien trop d'avance
).
Hier, pas un seul insecte, hors quelques abeilles et faux-bourdon dans les fruitiers en avance ( abricotiers, cerisiers, amandiers en fin de floraison)...Faux départ de saison donc,et le temps du WE est plutôt à la pluie.
J'espère que le 70 D s'habituera à mes excentricités.
Merci pour ton entrain de locomotive restée à quai.
Bon WE quand même
Bonjour CYRCEL,
Je n'en ai plus revu depuis, le temps froid et humide n'est pas trop pour les printanières même bien carrossées.
Tu dois en rapporter dans tes valises débridées, et tu les retrouves chez toi?!
Merci d'apprécier et bon WE.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
85 f1.2 modele I, bien ou pas bien ?
Par pinsagou dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 25/10/2012, 17h27 -
le 1000D et les series L.... bien ou pas bien ?
Par loup-gris dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 27Dernier message: 23/10/2010, 00h00 -
430EXII Bien ou pas bien pour 450d
Par dufils daniel dans le forum Discussions FlashRéponses: 2Dernier message: 14/07/2010, 13h02 -
3 petites
Par dom.del dans le forum [Inclassable]Réponses: 1Dernier message: 16/09/2006, 20h18 -
2 petites N&B
Par romain74 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 17Dernier message: 30/04/2006, 20h50