Citation Envoyé par guifette Voir le message
Préférence pour la 2, plus douce et artistique :-) Bon, le pap on t'a dit, la 3ème aussi, beaux essais, il faut en faire des tonnes de toute façon, regarde, même moi après 2 ans de pratique macro j'ai encore du mal à bien cadrer mes libellules
N'hésite pas à prendre ton temps devant chaque sujet qui te semble intéressant, et n'hésite pas à en changer s'il ne t'inspire pas, si mal placé, et si le fond ne donne rien.

Attention si tu vas tôt la matin, tu dois faire attention où tu poses chaque pied ( tu sais, comme quand on marche sur des oeufs lol ) parce que tu risques de faire tomber un papillon de sa tige où il a passé la nuit, ils sont souvent encore engourdis par la fraicheur et l'humidité, donc incapables de voler à cet instant, et ça peut les tuer. Ce qui n'est évidemment pas notre but. ;-)

Et sinon, fais toi plaisir :-)
Merci pour tes conseils, je m'en serai terriblement voulu si j'avais blessé (ou pire) un pap...
Au passage, je me suis permis de jeter un œil à ton site que j'ai trouvé magnifique, sobre et très élégant (j'adore la petite fourmi qui joue à cache cache!)