Citation Envoyé par psanbon Voir le message
Sur ta série ;je prends 3 et 4 (dommage pour les 1 et 2 car j'aime beaucoup ce pap et il n'est pas très présent sur le forum,on le voit souvent en fin de saison.L'environnement est un peu touffu pour moi!)
Par contre ta 3avec une belle compo et joli bokeh dilué et surtout la 4 avec cette fois un bokeh joliment travaillé me plaisent vraiment!
Sandrine
Merci pour ton passage et tes commentaires!
Le paon du jour 1 et le vulcain 2 ont été assez présent cette année par ici, mais souvent avec une lumière très dure!

Citation Envoyé par palain2001 Voir le message
Salut,
De belles images, j'aime beaucoup l'arrière-plan de la 1 (fougères...?) mais je pense que les knauties trop nettes attirent le regard, comme sur la 2 AMHA....
Pref pour moi aussi pour les 3 et 4,
Merci d'etre passé! Effectivement ce sont des fougères sur l'arriere plan de la 1

Citation Envoyé par Gemire Voir le message
Bonjour,

Une émission de variétés peu courante de par ses participants et les différents PDV!
Le Piéride a une belle lumière, mais le fond -surtout à gauche- appelle le regard AMHA;
Robert-le-Diable, bénéficie d'un joli bokeh, d'une dynamique qui aurait pu être plus forte avec le départ de tige dans l'angle du cadre, mais in situ, cela n'est pas toujours possible...;
Le Vulcain présente sa panoplie de couleurs qui tranche bien malgré les rappels des supports qui tentent de le noyer, bien beau fond vert;
Enfin, le tir qui claque: Le Paon (pan?) du Jour qui sort du décor! Les ocelles auraient demandé une plongée pour meilleure lecture, mais je pense que l'ouverture plus grande aurait estompé les Knauties trop présentes PMP.
Je prends cette belle série dans l'ordre présenté, le Paon étant trop rare pour moi.
Bravo et merci pour cette émission bien colorée en parures, presque un Carnaval.
Merci pour ton avis!
Content que la variété de cette série te plaise, ca représente les spécimènes les plus courants de la saison dernière