Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Gérard, très très belles ces deux images , une aérée, l' autre serrée, mais les deux reussies pour ma part , beaux cadrages dans les deux cas AMHA bien sur ...MAP/PDC nickel , beau bokeh également, bref du beau travail ...
Bravo mon ami et merci pour ce beau partage !
Salut FABRICE,

Cela me fait plaisir de lire si bon commentaire, surtout venant du plus grand représentant de la C.D.D.M.!
Citation Envoyé par RCH Voir le message
Salut Gérard
Ta deuxième jolie aussi mais je préfère la proxi de ta première moi, bien composée, belle MAP et PDC, peut être qu'un petit rajout de contraste et clarté pour plus de pepse.
Richard
Ola RICHARD,

Ton com pétillant met le peps qui manque à la photo , je ne retouche que très rarement les ambiances ....( sauf en Flore )

Citation Envoyé par Octave Parango Voir le message
La 2 pour moi ! Toujours au plus près de la bête avec tous les détails dans un plan plus serré !
J'espère bien OCTAVE que tu choisis la 2!

Citation Envoyé par Cyrcel Voir le message
Oh que oui : Merci Gérard
Merci à toi VALERIE!

Citation Envoyé par tenogarine Voir le message
bien réeussies toutes les 2, bravo! mais la 2 que linda!!!!
Merci TENOGARINE!

Citation Envoyé par SweeP Voir le message
Bonjour Gérard,

Préférence pour la version aérée de la première mais la seconde à F13 présente de beaux détails qui me font oublier cet aspect un peu serré.

@+

Cyrille.
Eh CYRILLE! ...Aspect un peu serré tu dis? ...Mais c'est serré , mais pas trop!

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
Je ne prends certainement pas la série dans l'ordre qu'il convient mais....c'est pas grave,j'essaie de combler mon retard et je les prends comme elles se présentent!
Le gros plan de ce petit argus est super avec en plus les herbes en éventail par derrière !c'est bien beau!! (je suis surprise par ton ouverture F13 ??? alors que la première à F3 laisse apparaitre des herbes en arrière que l'on ne voit pas ici!)
Sandrine
Bonsoir SANDRINE,

Aussi près (presque 1/1) je dois fermer durement à F 13 pour avoir du détail, alors qu'à F3, de "loin" la PDC s'élargie. Mais cela tu le sais bien...Après en approchant j'ai peut-être changé le PDV?!
Merci pour tes compliments!
Citation Envoyé par sleg Voir le message
Salut Gérard,

bien beau papillon, avec une pref pour la seconde où l'on peut admirer la beauté de ses ailes.
Salut SEBASTIEN,

Tu as raison, il est bien beau, et il te remercie pour tes compliments.