Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
bonsoir Gérard , il y a " introduction développement et conclusion " ça fou les chtons de te répondre ... ( à cause de la 5 )
" Beauregard " , sans jeux de mots , bel instant de la nature et de ton travail. Merci pour ce bon moment.
Superbe Gérard .
Bonsoir THIERRY,

Merci à toi de participer et d'apprécier ces petits essais!

Citation Envoyé par flany Voir le message
Waouh , Gérard , la saison commence bien .
Si tu le dis MARTINE, merci !

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Gérard, j'espère qu'il te t'a pas hypnotisé celui là avec un tel regard ....
Beau face à face en tout cas avec des MAP tip top...je met la 1 un peu de côté à cause de l' environnement trop présent je trouve et la dernière avec le pap qui a un peu la tête dans le guidon ..... Entre les trois du milieu j'hésite, je dirais la 3 pour la PDC et le meilleur eclairage sur le sujet me semble t'il ....

Bravo Gérard, la saison est vraiment lancé pour toi aussi , j' espère que cela ne va pas tarder chez moi aussi , vos images me mettent la pression ...
Salut FABRICE!

Point d'hypnose entre ce petit THECLA et moi, juste un peu de curiosité de sa part, et un grand plaisir pour moi.
Cela devait lui plaire car il est revenu plusieurs fois se faire shooter Oui, le bosquet n'était ni photogénique ni discret,tant pis.
Merci pour ton compte-rendu, ton choix, ton amical emballement pour ce petit pap.
Bientôt à toi de joué, pour notre plus grand plaisir.

Citation Envoyé par Wellanski Voir le message
Belle série, une Pref. Pour la troisième pour la PDC et la netteté. ( Tu avais vraiment faim pour prendre une bouchée de la feuille.

Alain
Salut ALAIN,

Pas de salades entre nous! La 3 est ta prèf et c'est tant mieux.
Merci pour ton amical détour , et ton coup d'oeil.

Citation Envoyé par mariomar Voir le message
Alain a raison mais je te comprend : avec ces tirs en fin de matinée tu devait être à la limite de hypoglycémie !
Bel exemple de travelling avant , tu devrais essayer la vidéo
Bonsoir MARIOMAR à reflets symétriques,

Juste à la limite des Restanques , au-dessus des plants d'oliviers, avant les bois séparant des habitations.
Des travellings il y en aura d'autres l'ami.

Citation Envoyé par RCH Voir le message
Salut Gérard
La saison commence bien, j'aime bien ton idée de ta suite de PDV en approche, comme Fabrice je suis pour la troisième pour ce qu'il a dit.
Richard
Citation Envoyé par Octave Parango Voir le message
La 5 pleine de détails
Un bien serré pour OCTAVE!

Citation Envoyé par tenogarine Voir le message
wahoo, bon tout ça très très réussi, et quel enthousiasme! au point de bouloter les feuilles!!!
respect!!!
Oui TENOGARINE, à grignoter du terrain je suis allé un peu trop en besogne!

Citation Envoyé par SweeP Voir le message
Bonjour Gérard,

Une bien belle approche furtive, je crois qu'il n'a rien vu venir

Un peu comme Fabrice, préférence pour 3 et 4. Sur la première je trouve l'environnement trop présent et sur la dernière la compo me plait moins.

Bonne continuation en mode furtif

Cyrille.
Bonsoir CYRILLE,

Oh, qu'il m'a vu venir, mais il a monnayer les prises en partant et revenant deux-trois fois de suite, histoire de faire monter les enchères...
Bien ! 3 & 4 ont le vent dans les ailes
Merci pour ton com bien sympa

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Gérard
Chouette rencontre, ce face à face s'imposait ça ne t'a pas échappé, et la contre plongé est bien vue
Pour moi ça sera la 3, PDC nickel, MAP également, mais çà ce n'est pas une surprise car tu maîtrise admirablement
De beaux détails sur la série
Pas facile ce petit Argus vert, il aime le fouillis et est assez timide, Bravo pour l'approche
Merci pour le partage, bonne soirée à toi
A plus

Marcel
Salut MARCEL!

J'aime bien aller pointé la lentille sous leur bouille... je me demande ce qui les intérresse tant: Mes paroles amicales, leur reflet dans le verre de protection, la curiosité, ou savent-ils que je les affiche sur EOS-Numérique?

Des petites prises qui font plaisir, c'est superbe de convivialité, de bons retours. Ce doit être l'effet papillon!
Merci pour ton com avenant et fort sympa ,
Bonne fin de soirée à toi aussi!