Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Des Papillons dans les Restanques.1
Mode arborescent
-
23/04/2016, 18h23 #13Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonjour MESTRE,
Je m'entraine durement pour ramper allègrement en Corbières, et d'ailleurs je commence à avoir une peau de lézard en face ventrale... Lézard photographique bien entendu.
Aujourd'hui, une sortie sans APN (APS-C) pour cause de vent - voire de tous côtés- ne voulant pas te ressembler affûblé, que tu es en ces moments typiques dans l'Aude, de langues de plomb en bandoulière tel Pancho Villa en cartouchières et sombrero. Pour sûr, tu n'as pas de langue de bois, pesant bien tes mots, étant de plus le Grand Hérault Tic de la Tac-Tic du stack.
En choix, 1 & 4 en Macro, et le vieil art en sort gagnant .
N'essaie pas de me décommander en me faisant croire que les Corbières sont le désert saoudien de l'Aude!
Bienvenu chez nous M4U!
Merci d'apprécier mes efforts fait, mais je me régale à chaque prise, même pour les ratés.
Salut MARCEL!
Je profite que la PHYNEKIP, (qui comprend les AS, les MESTRES, et les KADORS de la Macro) en majorité soit encore sur le banc de touche pour exposer mes petites séries.
La Macrothérapie ...que ça de vrai !
Je suis comblé si toutes les quatre te plaisent et te soulage du mauvais temps.
Merci pour ton com!
Bonjour OCTAVE,
C'est grâce aux cours gratos des Piliers du Forum que j'en suis à ce niveau!
Je ne cite pas de noms, ils se reconnaissent et risqueraient de ne plus enseigner de manière inintéressée.gif)
Merci pour ton com qui va de soie
Donc, 3 & 1 pour MIC25!
Merci pour le choix.
Bonsoir CYRILLE!
L'an dernier à la même période, j'avais fait des supers séries tirées à St Laurent de la Salanques.
Les paps doivent attendre mon arrivée pour se sortir...
Mais personne n'a vu que c'est un "azuré-zèbre" en 1?
Je te remercie pour l'ensemble de ton com bien agréable à lire.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Objectif non spécifié] A l'ombre des taillis dans les Restanques.
Par Gemire dans le forum [Flore]Réponses: 28Dernier message: 01/03/2016, 22h36 -
[Objectif non spécifié] Carnaval dans les restanques.
Par Gemire dans le forum [Inclassable]Réponses: 2Dernier message: 20/04/2015, 21h51 -
[Objectif non spécifié] Lundi de Pâques dans les restanques.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 12/04/2015, 22h48 -
[Objectif non spécifié] Enfin un papillon dans les restanques !
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 07/09/2014, 10h28 -
[Objectif non spécifié] Dans les restanques, malgré le vent.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 24/04/2014, 19h53

, ici il pleut
mais un peu d'espoir en fin d'après midi et demain matin, peut être une (2) courte(s) sortie(s) (Ascalaphe, et peut être Narcisse des poètes)
, ton partage fait un envieux