Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Des Papillons dans les Restanques.1
Vue hybride
-
21/04/2016, 20h08 #1Abonné
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Salut Gérard, la faune est en avance chez toi par rapport à mon médoc, très heureux pour toi ceci dit , et c'est toujours un plaisir de voir les premiers paps !
De belles mise en boite , les angles de PDV sont originaux avec des MAP au top . Concernant mon choix , j'aime beaucoup la 3 pour la transparence des ailes et cet angle de PDV , l' environnement est présent mais suffisamment dilué AMHA ....1 et 2 sont très belles aussi , lumière peut etre un peu dure sur la 1 mais beaux bokehs dynamiques sur ces deux images...moins fan de la 4 , l'angle de PDV est original et bien tenté, belle MAP mais j'apprécie moins le ciel dans le bokeh , mais juste une histoire de goût bien sur ....
Bravo à toi Gérard , j 'espère aussi voir les premiers rapidement. ..
-
21/04/2016, 21h55 #2Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Salut FABRICE,
Le WE qui s'annonce maussade et pluvieux me fera présenter les tirs de la semaine dernière.
Je sors toujors aux mêmes heures après déjeuner, et l'heure d'été me force à rester plus tard l'après-midi, avec toujours une lumière soit dure, soit tristounette.
Les ailes en éventail devait en attirer plus, d'un fine bouche...
L'essai en 4 pour sortir des sentiers battus, à creuser sans le ciel donc.
Merci pour ta synthèse l'ami, en te souhaitant vite de quoi remplir ton DD de folies, et le post pour notre plus grand plaisir!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Objectif non spécifié] A l'ombre des taillis dans les Restanques.
Par Gemire dans le forum [Flore]Réponses: 28Dernier message: 01/03/2016, 22h36 -
[Objectif non spécifié] Carnaval dans les restanques.
Par Gemire dans le forum [Inclassable]Réponses: 2Dernier message: 20/04/2015, 21h51 -
[Objectif non spécifié] Lundi de Pâques dans les restanques.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 12/04/2015, 22h48 -
[Objectif non spécifié] Enfin un papillon dans les restanques !
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 07/09/2014, 10h28 -
[Objectif non spécifié] Dans les restanques, malgré le vent.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 24/04/2014, 19h53