Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: DES LIBES pour changer.
Mode arborescent
-
29/07/2015, 20h15 #16
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Ah, MARCEL,
Toujours de bon conseil!
Dans ce petit terrain vague clafis de libellules, mais celles-ci étaient trop craintives et ne m'ont pas laisser les amadouer...
Je vais tâcher d'être + Dingo sur les prises.
Merci pour ton com, et pour la 1.
Bonsoir PIERRE,
"Bref, je garde la 1 que je classe tip top sans plus de commentaires."sic MÔssieu ROUSILLOUS!
Ce classement me fait bien plaisir!
Tant pis pour la deux qui n'aura pas ton vote;
les deux autres, le nez dans le guidon, parce qu'elles tentaient de prendre des pois durant le tour en petite montagne.
Merci pour ton "tip top" de référence!
Salut FABRICE,
La Libellule de la 1 aura livré un sacré match pour avoir un "tip top", et une reconnaissance au net!
Pour la 4, le vent s'amusait à la balancer en tous sens, jusque dans l'angle du cadre...heureusement que ce n'est pas celle que j'ai postée.
Toujours ton faible pour les diagos, et les //, tu dois être bon en géométrie!
Merci pour les "superbes libs"et le Bravo!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Objectif non spécifié] Des libes encore...mais taille au-dessus.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 11Dernier message: 30/11/2014, 18h53 -
[Objectif non spécifié] Les « libes » à La-Londe-les-Maures.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 15Dernier message: 19/09/2014, 20h00 -
pour la macro en piorité quoi comme boitier un 5D II ou 5D III pour changer mon 400D
Par yvonex dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 9Dernier message: 04/11/2012, 11h56 -
Changer 350D pour 550D ou changer les objectifs?
Par Jul2gif dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 13/12/2010, 21h27 -
Achetez un grand angle pour mon 7D ou bien changer pour un 5D²
Par remdrix dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 17Dernier message: 08/11/2010, 22h27