Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Bel ajout Gérard, mais je reste sur la 1
Tu maitrises bien l'environnement, les bokeh sont sympa, et les compo correctes, pour la 4 je pense que tu aurais pu prendre un peu plus de risque en proposant une compo plus osée, en plaçant par exemple le départ de la tige dans l'angle, du coup plus de brin, et une compo qui sort des sentiers battus, bien sûr ça ne peut pas plaire à tous mais l'originalité est là et çà, ben c'est bien sympa !
Bonne continuation, à plus

Marcel
Ah, MARCEL,

Toujours de bon conseil!
Dans ce petit terrain vague clafis de libellules, mais celles-ci étaient trop craintives et ne m'ont pas laisser les amadouer...
Je vais tâcher d'être + Dingo sur les prises.

Merci pour ton com, et pour la 1.

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s

Je reste aussi sur la 1.

A analyser plus loin ton image, je pense que la MAP est bonne et que l'aile et les reflets sur l'oeil font le reste.

Bref, je garde la 1 que je classe tip top sans plus de commentaires.

La deux eut pu être bonne, mais comme dirais (pourrais dire) Olivier la tache blanche de gauche m'agresse

Les deux dernières, tu leur as un peu trop mis le nez dans le guidon ou trop centrée (en photo, le centre d'intérêt est parfois loin du centre de masses ... Mon esprit cartésien toujours à la recherche du point d'équilbre a mis un bout de temps à le comprendre)

Bonsoir PIERRE,

"Bref, je garde la 1 que je classe tip top sans plus de commentaires."sic MÔssieu ROUSILLOUS!

Ce classement me fait bien plaisir!

Tant pis pour la deux qui n'aura pas ton vote;
les deux autres, le nez dans le guidon, parce qu'elles tentaient de prendre des pois durant le tour en petite montagne.

Merci pour ton "tip top" de référence!

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Gérard , elles superbes tes libs , pour la 1 j'aurai dit comme les copains pour un manque de netteté sur la téte , puis en lisant les commentaires et en y regardant à deux fois cela me semble fort correct en netteté , je préfére cependant la compo de la 2 avec cette diagonale ...La 3 est trés réussie également pour ma part , belle MAP sur la téte , belle lumiére et beau bokeh ...La 4 , j'apprécie le support qui disparait dans le bokeh mais je trouve ta lib un poil trop contre le cadre , je pense que j'aurai tenté comme le propose Marcel ...

Bravo !
Salut FABRICE,

La Libellule de la 1 aura livré un sacré match pour avoir un "tip top", et une reconnaissance au net!

Pour la 4, le vent s'amusait à la balancer en tous sens, jusque dans l'angle du cadre... heureusement que ce n'est pas celle que j'ai postée.
Toujours ton faible pour les diagos, et les //, tu dois être bon en géométrie!
Merci pour les "superbes libs"et le Bravo!