Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonjour à tou(te)s

AAAaaarrgggHHhhhh !

Tu n'aurais pas fait la MAP une microchouille décalée. Il me semble que son museau n'est pas net contrairement au reste.

Fond et lumière tip-top et belle compo
Citation Envoyé par Cyrcel Voir le message
Comme Pierre, j'ai l'impression que la MAP n'est tout à fait là où elle le devrait . Belle compo, Fond itou
Citation Envoyé par bonsai13 Voir le message
He Gérard, même impression quand même pour la map sur l'œil et une saturation un peu poussée (peut-être assumée d'ailleurs qui me convient personnellement!) , mais c'est incontestablement une belle image malgré tout pour moi

Le fond est très beau avec un bleu vert indéfinissable !
Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Re Gérard
Bon ben tout est dit, j'ai aussi cette impression, avec cette ouverture c'est fort possible ... mais attention, l'aile fait aussi l'effet d'un voile, la netteté bien présente et la MAP là où il faut peu en pâtir de cet effet voile
Bien belle prise, chouette bokeh, jolie compo (pas facile de faire avec ce support), beau boulot, Bravo
Bonne continuation

Marcel
A vous tous, je crois que l'aile tressaillante qui couvre l'oeil floute la partie incriminée, mais je n'en suis pas sûr...

Merci pour vos commentaires qui en mettant le doigt où ça fait mal, n'oublient pas de passer où cela fait du bien.

Un peu dans le même style, une aile encore sur une partie de la tête...

2.

1/160 F5 iso400