Très bonne que la deux, mais la trois, si tu arrives à traiter les zones cramées sera encore meilleure pour son angle de PDV peu habituel. Superbes transparences dans les ailes !
Inhabituelle mais superbe que la PDV de la dernière. Elle manque à mon goût de piqué, vu la taille du sujet on pourrait s'attendre à mieux. Je ne sais pas si c'est ta compression ou celle de ton serveur... En tout cas, je te suggère de te délester de 10 Euros et de t'abonner pour poster en direct (je n'ai pas d'actions dans l'affaire)
Peut-être pas assez fermé sur la der.
Merci PIERRE d'apprécier le peu qui peut l'être dans ces petites séries.
Il va falloir que j'y pense, vu que tu as souvent de bonnes idées.
Envoyé par OPTA10
Un joli portrait pour cette dernière, belle proximité, Bravo !
Une MAP sur l'appareil buccal il me semble, beaux détails, PDC un peu courte pour moi, haut du thorax et haut de tête un poil flou, dommage car c'est aussi une belle prise de vue, on peut aussi pour pinailler, regretter l'ombre bien marquée
Sinon j'suis d'accord avec le commercial qui ma précédé, 0,83 € mensuel pour ne pas à avoir à taper les exif c'est sympa quand même Ah oui j'avais oublié, bravo pour la numérotation
A plus
Marcel
Merci de pinailler MARCEL, cela m'aide pour m' améliorer. Cela vous prend du temps à tous de cerner les défauts, et parfois qualités, mais cela participe activement à ma progression. En tout cas pour ma part.
Les numérotation ne sont plus copiées collées de textes préparés à l'avance, donc plus de tracas lors de la mise en page: tout est rédigé au fur et à mesure, à l'ancienne.
Envoyé par palain2001
Salut,
Prise de vue originale,
elle a de belles moustaches la demoiselle
D'accord avec Marcel pour la PDC
Tu l'as hypnotisée pour l'approcher d'aussi près?
Alain
Salut ALAIN,
Plusieurs raffales en l'approchant, avec en reste 6 images à différentes distances, et celle-ci n'est pas forcment la + nette mais l'angle me plaît bien.
Ces Petites aiment les voix douces et les compliments sur leur parure. Après, il suffit de déclencher.
Et ne pas leur parler moustache!