Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonjour à tou(te)s

Il devait quand même être un peu voilé le soleil pour tirer un pareil sujet sans reflets ! Ou alors elle était dans l'ombre de ton pare-soleil

Une chichouille trop centrée, mais choix judicieux de la PDC mais.... tu n'étais pas // .

On a un peu ici le même PB qu'avec les diablotins : pattes premier plan nettes, les autres non. Sauf à fermer et à perdre du fond (ou à s'éloigner), il n'y a pas trop de solution.
Bonsoir,

Cher PIERRE, pour ne pas irriter les pupilles des mals lotis, sans soleil depuis plus longtemps que par ici, je pensais être délicat, à tes yeux, en proposant une libe peu reluisante. Le pare-soleil est, en ces jours copieusement arrosé ( pas comme ton anniv'...), remplacé par un parapluie.
Par ailleurs, les ruisseaux alentours sont souvent en contrebas - l'eau ne remontant que très rarement- et qui plus est, nichés entre bois et bosquets qui ne laissent pas trop passer la lumière de l'astre Ô combien solaire.
Comme tu l'as si justement remarqué, pour être // , j'aurais du m'éloigner ou me f..tre à l'eau.
J'espère que la suite répondra plus à tes attentes, et que je n'aurai pas à esquiver une raffale qui me mette d'équerre.

A +

Citation Envoyé par laurent violet Voir le message
Même si quelque part, je suis de l'avis de Pierre, le fait qu'il n'y ai pas de soleil, cela ne dérange en rien la photo. Effectivement, peut-être un poil trop centrée, néanmoins, cela reste quand même une belle image.

Pour Pierre: prépare le canoë pour ce prochain week-end. La météo ne s'annonce pas bonne, mais alors pas bonne du tout!!!!chez toi!!!!

Merci LAURENT pour ton avis, et pour prendre soin de Môssieu ROUSILLOUS, et surtout de son nouvel EOS 6D!