Affichage des résultats 1 à 31 sur 31
Discussion: Des couleurs de l'été 2011
Mode arborescent
-
31/12/2012, 18h09 #23Modérateur
- Boîtier
- 5D², 50D
- Objectif(s)
- Sortir du placard
Mes photos publiées
En voyant l'image, je me disais qu'il y avait un truc bizarre sur la tige. En lisant ton intro, je comprends tout

Rien de visible de mon côté sur la pap, ça semble bon par contre (un petit chouillas sur l'arrière de l'aile derrièr sa patte relevée peut-être)
La tige me parait peu essentielle, j'aurais tendance à l'ignorer dans le calque de réglage, encoupant la sélection juste à la base du support.
Si tu tiens à la conserver, il faut travailler dans un premier temps sur la tige en en sélectionnant la partie centrale, puis passer par l'amélioration du contour avec un contour décalé et progressif, puis tu sélectionnes ensuite les éléments plus nets tel le pap.
Autre solution, une fois que tu as appliqué ton calque de réglage, tu ajoutes un masque de fusion que tu noircis en totalité (cela va annuler les réglages sur le calque), mais avec le pinceau blanc, tu passes sur les zones sur lesquelles tu veux appliquer ton calque de réglage. Tu peux ainsi revenir facilement en arrière en changeant la couleur de ton pinceau, améliorer le contour avec les contours flous...
J'imagine que tu n'as pas de tablette graphique... si tu te lances dans les calques, prévois-en l'achat futur, c'est génial !
Hormis cet aspectbelle image, compo sympa avec ce petit soleil à gauche du jsujet. Je tamponnerais juste l'herbe jaune nette en bas.
Bon courage et bonne fin d'année (ou début selon le moment où tu lis ce message
)
Fabien
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Paf 2011
Par GrosBlair dans le forum [Reportage]Réponses: 4Dernier message: 17/06/2011, 19h41 -
1er mai 2011
Par NF56 dans le forum [Flore]Réponses: 8Dernier message: 01/05/2011, 13h21 -
lancer de couleurs au carnaval (Nice 2011)
Par nikkko dans le forum [Inclassable]Réponses: 4Dernier message: 08/03/2011, 00h01 -
Les tendances printemps-été 2011, styles et couleurs!
Par OPTA10 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 13Dernier message: 19/02/2011, 09h57 -
2011
Par jigé1131 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 13Dernier message: 05/01/2011, 23h19