Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

Vue hybride

Abonné Avatar de psanbon
    Boîtier
    R6
    Objectif(s)
    macro canon 100 et 180 canon 70-200Fa is
    Mes photos publiées

Par défaut

Je reviens enfin sur cette série..je ne pensais pas avoir tant de retours positifs;elle était pour moi un peu une série de transition ...alors tant mieux!!
    D'accord avec vous pour la netteté de la 4,je n'étais pas vraiment au dessus ,un papillon un peu en biais et à 2,8 ça ne pardonne pas .Peut etre nette juste sur l’œil mais le reste du pap hors zone de netteté .....mais j'aimais ce rouge et j'en avais besoin dans mon arc en ciel!
    @Pierre :j'ai tenté de redresser la 5 pour mettre la tige à la verticale mais du coup je suis obligée de couper le haut de la graminée et je trouve la photo "boiteuse"
    @Cyrille :tu as tout compris....si je tentais une approche pour enlever cette herbe ,il n'y aurait plus eu de pap!!
    Sandrine

Abonné Avatar de OPTA10
    Boîtier
    40D & 5D²
    Objectif(s)
    Juste trouver un sujet sympa
    Mes photos publiées

Par défaut

Salut Sandrine
    Citation Envoyé par psanbon Voir le message
    ... elle était pour moi un peu une série de transition ...
    Sandrine
    Je suis bien d'accord, cette série du suit celle des Ascalaphes (d'ailleurs ils sont encore présent chez moi, les femelles) est bien un ton en dessous !
    Des deux premières j'ai une pref pour la compo de la 1, j'aime aussi son bokeh, mais je trouve le pap fort contrasté dans ce rendu, en 2 je le trouve un poil trop bas dans cette compo, après je suis perplexe avec ces deux différents résultats ... je vois aussi que tu as passée pas mal de temps avec lui, en 16mn il n'a pas bougé de 1mm, un peu comme toi
    La 3 est superbe, son attitude, les teintes, la douce lumière, le carré est sympa
    La 4, PDC trop courte pour moi pour cette prise de vue ! c'est un plan serré qui nous montre le pap dans son entier, donc il se doit d’être complètement net sous cet angle pour moi, dommage car ce pap a de magnifiques ailes
    La 5, superbe papillon, très chouette et délicat support, belle netteté, beau rendu, joli cadrage ... dommage pour la graminée au second plan (mais difficile de faire autrement), un poil bizarre ce vert sur le bas de la tige
    Bon ben voila pour moi, merci pour ce joli partage
    Bonne continuation, à plus

Marcel
    "Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Les dernières images avant la neige
    Par David74 dans le forum [Paysage]
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/12/2010, 19h44
  2. Quelques minutes avant une longue soirée d'hiver...
    Par Flyingkiki dans le forum [Paysage]
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/12/2010, 20h20
  3. rose avec ses derniéres couleurs
    Par freddonux dans le forum [Flore]
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/11/2008, 23h24
  4. Les avant dernieres...
    Par ekinox dans le forum Albums
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/10/2005, 19h43

Règles de messages