Citation Envoyé par VOLTEK Voir le message
C'est le stack que je préfère. La 1 me fait penser à la carte des veux - seulement il faut encore ajouter une belle phrase dans une police de caractère adéquate. Sympa tous les 3.
Merci pour ton commentaire ! j'en ai mis un peu pour tous les gouts ici , du très loin jusqu'au très prés ...

Citation Envoyé par dkeith Voir le message
superbes pastels ... et je prends surtout la 1, minimaliste mais si pictoriale
Merci Denis , je me doutais que ton choix se porterai sur la 1 !

Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
+1 , superbe série , merci du partage Fabrice
Merci à toi surtout Thierry !!

Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
Coucou Fabrice, voilà de bien jolis bokeh en nuances colorées. Les 3 formats me conviennent personnellement, chacun apportant un niveau de détails distincts dans le papillon, dans des compositions toujours équilibrées. C'est propre, c'est net, c'est esthétique. Bravo Fabrice et merci du partage toujours au top
Merci Frédéric , ravi que tu apprécies l'ensemble , ici j'ai tenté plusieurs approches sur ce pap que je n'ai pas beaucoup eu l'occasion de photographier cette année, pas mal de déclenchements pour au final ne garder que ces trois images , enfin un peu plus avec le stack ...

Citation Envoyé par legrosbe Voir le message
Salut Fabrice,

Maybe the last, but not the least

J'aimerai avoir des soucis comme celui ci.

Très belle série, avec une pref pour la 1.
Merci Bernard , ces Soucis là ne m'inquiètent pas du tout ...

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Trois belle photos Fabrice
Superbe stack , il vaut bien un blabla ... même pas un souffle de vent là
Pour la 1, bravo pour l'effort, il n'est pas facile de s"éloigner d'un sujet, belle envie

Bonne continuation

Marcel
Merci Marcel pour ton avis ! comme je dis souvent ; j'aime autant les plans serrés que les photos bien plus aérées , c'est donc tout moi sur cette série...
Merci d'apprécier !

Excellent Dimanche à tous !