Citation Envoyé par RCH Voir le message
Salut Fabrice
Ah!! enfin contant pour toi, la première et la quatrième un classique et très jolie fond.
Sur ta deuxième je trouve la PDC trop court pour ne pas avoir un support qui prenne le pas sur le sujet, comme sur la 3, mais sur celle-ci le format carré lui va mieux AMHA.
La dernière superbe, compo magnifique, comme si elle était en mode chasse et que cette pauvre bestiole allait en faire les frais , Et le BK splendide.
Richard
Merci Richard pour le passage et ton avis , je comprends ton point de vue pour la 2 mais cette faible PDC était voulu et merci pour la 5 !

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Fabrice
Enfin quoi .... faut relativiser, ce n'est pas vraiment une première , puis il reste encore de belles journées pour en rencontrer, le meilleur est à venir

Belle série, et pour cette 1ere rencontre ben je vais choisir la seconde, elle semble arriver chez toi sur la pointe des pieds pour essayer de passer inaperçue, mais avec toi ça ne le fait pas ... t'as l'œil

Sinon ben c'est les vacances pour moi, à plus dans l'album

Marcel
Bonsoir Marcel , oui ce ne sont que les premiéres , elles apparaissent toujours vers cette période chez moi ...merci pour ton choix !
Sinon , une petite semaine de vacance pour moi aussi ...

Bonnes vacances à toi !