Citation Envoyé par fg06 Voir le message
...Tu as essayé de mettre la main pour cacher le soleil sur le côté ?
Fabien
HEIN !!!!! tu veux que je prenne des photos pas flous avec une seule main ?
Merci Fabien
Citation Envoyé par mark44 Voir le message
les impairs pour moi aussi (décidément...), avec une grosse préférence pour la 3
pour moi, elle a un côté esthétique de plus que les autres
la 5 est très bien aussi mais je l'aurais bien vu avec la composition inverse : la libellule dans le coin inférieur gauche avec de l'air devant le regard ,
mais pour ne pas couper les épis de la graminée, la libellule aurait peu être été centrée (ou plus petite...)
Julien
Merci Mark, bien vu, c'est exactement ce qui me gênait sans le décrire sur la composition de la 5
Citation Envoyé par filouchav Voir le message
La dernière pour moi, Paul. J'aime beaucoup la compo.En plus t'as qu'a lui montrer tes tofs, ça va lui remonter le moral.Beau boulot. Va falloir que je m'y mette sérieux.
Filou
Il faut poster Filou ! Ce forum est une excellente école et c'est maintenant la saison @+ l'ami
Citation Envoyé par roadrun_fr Voir le message
belle série ! la 3 est ma préférée (couleurs & douceur)
Merci roadrun_fr, c'était pas facile de chercher un fond diffus dans une bouchure
Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s
Superbe série bien lumineuse.
Comme mon prédécesseur : la trois est ma préférée pour la pose et la PDC. Belles transparences et belle gestion de la lumière!
Pierre
Bonsoir et merci Pierre
Citation Envoyé par sleg Voir le message
Pas simple avec ces ailes qui renvoient bien la lumière. En tout cas ta série est réussie Alexis, comme quoi il y a toujours de quoi faire en macro & proxy.
Merci sleg, je suis un peu "déprimé" par ce manque d'espace pour pouvoir bouger autour des sujets (ici je suis dans les ronces) ; j'ai raté un paon ce soir beaucoup à cause de cela
Citation Envoyé par canon33 Voir le message
trés belles série , effectivement la 3 a ma préférence suivie de la 5 , mais les autres ne sont pas en reste ... bravo !
Merci canon 33, c'est la 3 donc pour tous

Encore merci et bonnes chasses à tous
Alexis