Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Denses Saltiques.
Vue hybride
-
28/08/2015, 21h37 #1Membre
- Boîtier
- 5D Mark IV
- Objectif(s)
- Canon 100-400mm USM II, Tamron SP 90mm f/2.8 Di Macro VC USD, Canon 50mm
De magnifiques bestioles... Beurk !!!

Mais, pour se faire prendre en photo, elles sont très jolies. Je partage le commentaire de Pierre ( rousillous ).
Alain
-
29/08/2015, 10h21 #2Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonjour et bon WE à tous!
Tu l'as trouvée et tu l'apprécies, que demander de mieux?
Merci BOLGA pour le "top!!!"
Bonjour CYRILLE!
Tu en trouveras chez toi, dans les recoins, dans les pots de fleurs, elles sont discrètes mais omniprésentes, tels des agents secrets. Elles se déplacent vite en fractionnant leurs tracés par sauts de quelques centimètres selon l'envie ou le besoin de fuite.(=> J'aime ce bond de 0.07 m
)
Elles sont curieuses et pas farouches, et perso je les trouve sympa. Tu dois en trouver dans les Landes.
Merci pour ton com.
Salut MARCEL,
Oui de pétillantes bestioles, tu as trouvé le mot!
La 3 est ma préférée tout comme toi.
1 &3 en rotation antihoraire pour une bonne lecture, la belle sur la façade sur ses gambettes, et moi la joue écrasée sur le grain...
Je suis bien content que cette triplette plaise, cela les fait connaître, voire apprécier, tout en m'aidant pour les prochaines prise.
Merci pour tes félicitations!
Merci, de constater la beauté de mes modèles. Elles seront bien aise de le savoir.
Attention: pour partager les commentaires avec MÔssieu ROUSILLOUS, il faut avoir une carte de" Membre du petit dèj' à deux litrons de rouges" de cotisations matinales!!!
Merci à tous!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Objectif non spécifié] Saltiques mini.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 27/02/2015, 23h09 -
[Objectif non spécifié] Ca manque de saltiques par ici ;)
Par cedric87 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 20Dernier message: 11/11/2013, 23h16 -
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Variations de saltiques
Par Hatchetman dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 11Dernier message: 09/01/2013, 10h23 -
[Sigma DG 105 f/2.8 OS EX] Saltiques en douceur
Par cedric87 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 06/05/2012, 20h41 -
Saltiques en stock...
Par cedric87 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 12/12/2011, 19h13