Citation Envoyé par Cyrcel Voir le message
Coucou, et bien j'espère pouvoir rencontrer un peu de ces sujets, un jour, peut-être. Comme Pierre, j'ai l'impression que cette année va être très pauvre. Je plusse la 1 que j'aime vraiment beaucoup quand bien même les autres ne déméritent nullement.
Citation Envoyé par bolga2bastia Voir le message
une bien belle serie dont la 1 et 2 me plaisent beaucoup pour leur compos originales.. Quant à la derniere, elle est subtilement belle !!!
Citation Envoyé par Phi19 Voir le message
J'aime beaucoup la 3
Citation Envoyé par M4U Voir le message
Bonsoir Fabrice,
la 1 est excellente ! Preuve qu'on peut parfois "centrer" le sujet...
La 2, la 4 et la 5 sont tip-top.
Je n'accroche pas au "nuage" de la 3... Mais beau "//" pour un sujet pas si facile que ça car finalement assez "en relief" par rapport aux papillons...

Murielle
Citation Envoyé par dkeith Voir le message
1 & 5 pour moi, avec cette rencontre du 3e type au bout du brin et cette belle hespérie en plan large
Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Fabrice
Oui c'est beau, bien beau comd'hab, de belles rencontres et tu en profites à merveille, quel talent , merci pour ces beaux partages
Toutes très belles, on peut juste regretter la position de son antenne pour la 2, et je suis moins fan du nuage compacte sur la 3, voila pour mes pinaillages
La 1 est superbe, bien vu pour cette prise de vue, le talent parle
La 4, magnifique plan serré, top compo ... j'aime ces petits pap, ils ont une bonne bouille
La 5 c'est le tiptop, douceur des teintes, compo, bokeh, totale maîtrise, elle mérite largement un p'tit quelque chose
Encore une fois Merci pour tes partages, bonne continuation

Marcel
Désolé de remonter ce déjà vieux fil mais je tiens à vous remercier à vous six ; merci Valérie , Jean François , Philippe , denis , Murielle et Marcel pour vos passages respectifs et vos commentaires !