Citation Envoyé par SweeP Voir le message
Bonjour Fabrice,

Tu te sors bien des conditions difficiles de ces derniers jours et tu as bien de la chance de rencontrer des sujets ! Par chez moi, après le vent, la pluie et surtout la grêle de ces derniers jours, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent et la végétation accuse le coup... .

Très belle première, la compo est au top et le couple MAP/PDC vraiment parfait !

Beau fond sur la seconde, j'aime un peu moins l'angle de PDV sur le sujet.

Un peu partagé sur ta troisième. J'aime beaucoup les 3/4 haut de l'image mais je trouve que la partie basse brise un peu l'harmonie de celle-ci.

Beau museau sur la suivante et un serré bien exécuté ! Moi qui ne suis pas fan du genre, j'aime beaucoup celle-ci .

Ta dernière est pour moi la plus belle de cette série, elle respire la douceur et quelle compo magnifique avec ces trois herbes folles, c'est somptueux .

Bonne continuation et bon courage avec les myrtils avec eux je crois que je vais lâcher l'affaire, en tout cas le soir

Cyrille.
Merci du passage Cyrille et ton ressenti détaillé, pour la 3 j'étais mitigé aussi , j'ai voulu la poster tout de même pour avoir votre avis ...
Je savais que la 5 te plairait ....

Citation Envoyé par Boozoo Voir le message
Très beaux clichés, la dernière pour moi surtout pour la composition.

J'ai trouvé un zygène hier, première rencontre avec cette espèce, mais il s'est posé sur ma pelouse fraîchement coupée donc pas terrible au rendu...

Bonne chasse malgré le temps !
Merci beaucoup pour le passage et le commentaire, j'espère qu'avec le retour du soleil nous aurons le retour de quelques sujets tout frais ...

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonjour à tou(te)s

C'est la même misère ici... Je suis sorti 2h00 ce matin de 6h15 à 8h15... Pour la première fois depuis que je billebaude, mon doigt n'a même pas approché mon déclencheur ! C'est encore pire que l'année dernière.

La première est top !

Les autres ne sont pas en reste surtout la 3/4 de la 4 !
Merci Pierre , c'est pas folichon de mon côté non plus , ce matin une libellule m'a sauvé de la bredouille ...
Je me doutais un peu que le coté serré de la 4 te conviendrait ....

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
Tu as classé ta série en ordre croissant pour moi
Je trouve la 1 un peu austère bien que très bien faite (peut etre est-ce l'insecte qui ne m'emballe pas trop)
La 2 ,on retrouve du "Fabrice" pour sa luminosité pas trop fan de l'angle de PDV ...h'aime bien profité des couleurs du zygène
Donc la 3 me ravit (une fois encore nounours sur son nuage!)..Un peu à l’opposé de Cyrille jusque là
Là où je le rejoins c'est sur ta dernière :très belle ,une jolie compo avec le papillon tout à gauche mais les herbes qui rééquilibrent l'image:Chapeau!!
Sandrine
Merci pour ton passage aussi Sandrine et pour ton analyse , merci pour la 3 également , tu l'as sauvé de la corbeille ....