Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Demoiselles
Vue hybride
-
03/08/2021, 09h49 #1
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Et bien, ça cause ici... Pour moi, ce qui compte clairement, c'est la photo. Le matériel est accessoire. Le flou, s'il est intentionnel, fait aussi parti de la Photo et j'en ai aussi des comme ça, mais quand l'intention du photographe est d'avoir une photo nette, soit elle l'est soit elle ne l'est pas. Si elle ne l'est pas poubelle, si elle l'est, a-t-elle un impact? Ensuite, le degré d'accentuation c'est à l'appréciation personnelle de chacun. Et clairement en matière de netteté, je l'ai déjà écrit, mon modèle sur le site c'est Bernard. En macro du moins, car en animalier je n'ai pas forcément la même approche, et si demain je propose du paysage, j'aurai probablement encore une autre approche car je ne me retrouve pas forcément dans certaines photos qui sont postées ici avec des curseurs netteté poussés à fond. En conclusion et à titre personnel, je vais 1) continuer à travailler mes prises de vue 2) continuer à travailler mes post-traitements et 3) travailler ma vigilance avant de poster.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] les demoiselles
Par ABBS dans le forum [Flore]Réponses: 2Dernier message: 20/12/2015, 11h03 -
[Canon EF 300 f/4.0 L IS USM] Demoiselles
Par bruno86 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 16Dernier message: 05/08/2014, 08h47 -
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Demoiselles en vol
Par romaindm dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 11/10/2012, 05h37 -
Mes demoiselles
Par sleg dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 11Dernier message: 26/05/2009, 12h53 -
Les demoiselles
Par yovi dans le forum [Portrait]Réponses: 2Dernier message: 11/02/2008, 20h01