Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Demoiselle près de chez moi
Mode arborescent
-
16/05/2012, 23h30 #2Modérateur
- Boîtier
- 5D², 50D
- Objectif(s)
- Sortir du placard
Mes photos publiées
Comme tu l'as fait... inscription, présentation, et premier post. Après c'est bizutage, intronisation et...
... rien de tout ça, juste du plaisir partagé, des commentaires, des questions, des astuces.
Voilà une demoiselle bien composée, en diagonale, et de belles couleurs.
Le bout de la feuille est un peu bord cadre, mais rien de grave.
Ce qui est le plus embêtant, c'est le manque de netteté sur la demoiselle.
2 causes : soit un oubli d'ajout de netteté après redimensionnement (mais je ne pense pas que ça en soit la cause principale), soit un décalage de la MAP (un poil en avant apparemment).
N'oublie pas d'essayer d'indiquer les exifs, cela peut donner des pistes techniques pour commenter, conseiller, comprendre...
Bonne continuation
Fabien
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Près de chez moi
Par Erdna dans le forum [Paysage]Réponses: 9Dernier message: 11/05/2010, 07h04 -
Près de chez moi.
Par YANBES dans le forum [Paysage]Réponses: 7Dernier message: 02/01/2010, 17h27 -
près de chez moi
Par Erdna dans le forum [Paysage]Réponses: 7Dernier message: 22/11/2008, 22h45 -
Près de chez moi
Par ger@rd dans le forum [Paysage]Réponses: 10Dernier message: 08/11/2008, 15h05 -
Près de chez moi
Par LeLion07 dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 25/07/2008, 14h52