Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Demi-deuils
Vue hybride
-
12/06/2016, 09h31 #1Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Salut Pierre
J'apprécie grandement ta démarche concernant la 1, c'est super de signaler la modification apportée par ton travail sur ce joli résultat, ça me permet d'apprécier avec encore plus de justesse ton boulot, je suis très nature et très respectueux des conditions de PDV sur le terrain, où la végétation est naturellement belle, j'apprécie le travail de Dame Nature et j'apprécie aussi le challenge qu'elle me propose lors de mes rencontres dans ses jolis fouillis (que j'assume dans mes propositions), çà c'est dit ... bon sinon, n'ayant pas l'oeil de Fabien je trouve ce flou apporté bien sympa et bien maîtrisé oui oui !
Beau rendu, belle netteté, jolie diag, et je trouve une belle harmonie dans les teintes (merci aux conditions météo), je regrette juste la partie verte en bas, du coup un petit carré serait sympa aussi, AMHA !
Pour la 2 Gérard te connait bien et il a aussi l'expérience, je lui fais entièrement confiance
La 3 est superbe, très propre, très nature, belle compo, j'aime simplement
La 4 me plait bien aussi, j'apprécie ce joli flou sur la végétation, cette belle PDC bien maîtrisée, cette belle compo bien équilibrée qui laisse de la place aux ailes, sympa ce format
Pour moi aussi une jolie série, comd'hab, et du bon boulot
Autrement pour les pap je ne sais pas si ici ils sont plus nombreux car je ne suis pas sorti de puis le 21 mai, peu de temps et surtout les weekends pourris, les seuls beaux jours c'est quand je bosse

Merci pour ce joli partage
A plus
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] demi-deuils
Par palain2001 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 11Dernier message: 28/06/2015, 21h59 -
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] des demi deuils ? j'en ai encore !!
Par daytona dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 21Dernier message: 23/12/2014, 18h15 -
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Quelques demi-deuils...
Par bartgeier dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 9Dernier message: 04/08/2012, 13h31 -
Merci aux demi-deuils ....
Par cristian dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 19/07/2009, 00h17