Salut Pierre
J'apprécie grandement ta démarche concernant la 1, c'est super de signaler la modification apportée par ton travail sur ce joli résultat, ça me permet d'apprécier avec encore plus de justesse ton boulot, je suis très nature et très respectueux des conditions de PDV sur le terrain, où la végétation est naturellement belle, j'apprécie le travail de Dame Nature et j'apprécie aussi le challenge qu'elle me propose lors de mes rencontres dans ses jolis fouillis (que j'assume dans mes propositions), çà c'est dit ... bon sinon, n'ayant pas l'oeil de Fabien je trouve ce flou apporté bien sympa et bien maîtrisé oui oui !
Beau rendu, belle netteté, jolie diag, et je trouve une belle harmonie dans les teintes (merci aux conditions météo), je regrette juste la partie verte en bas, du coup un petit carré serait sympa aussi, AMHA !
Pour la 2 Gérard te connait bien et il a aussi l'expérience, je lui fais entièrement confiance
La 3 est superbe, très propre, très nature, belle compo, j'aime simplement
La 4 me plait bien aussi, j'apprécie ce joli flou sur la végétation, cette belle PDC bien maîtrisée, cette belle compo bien équilibrée qui laisse de la place aux ailes, sympa ce format
Pour moi aussi une jolie série, comd'hab, et du bon boulot

Autrement pour les pap je ne sais pas si ici ils sont plus nombreux car je ne suis pas sorti de puis le 21 mai, peu de temps et surtout les weekends pourris, les seuls beaux jours c'est quand je bosse
Merci pour ce joli partage
A plus

Marcel