Citation Envoyé par legrosbe Voir le message
Je reste sur la V1, le flou de la fleur ressort moins quand elle est à l'ombre.
Merci beaucoup pour ce re-passage qui me conforte du coup ...

Citation Envoyé par Richard34 Voir le message
Préférence pour la 1 car la lumière sur le Pap le fait ressortir d'avantage et la 3 pour cette vu de dessus et cet ARP superbe
Merci Richard pour ton passage et ton avis !

Citation Envoyé par brest Voir le message
Très jolie série, couleurs naturelles, je choisis les deux dernières, j'aime bien cette légèreté et la finesse de la compo de la 2
Quant à la 3, j'aime cet angle de vue, ça change !
Belles images Fabrice
Merci Ghislaine pour le passage et ton ressenti !

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Allez un peu de boulot avec Toshop et on n'y verra que du feu
J'ai affinity photo , l'équivalent de toshop mais je suis vraiment une truffe lorsqu'il s'agit d'utiliser les calques , masques etc ...Je l'utilise uniquement pour l'accentuation de mes images avec le filtre passe haut ...

Citation Envoyé par dkeith Voir le message
un très beau trio - la 2 me plaît particulièrement, le classique a du bon... et tant qu' à choisir, je prends la 1 v1 avec ce contraste intéressant entre support et sujet
Merci Denis pour le passage et ton ressenti , notamment pour la 1 , c'est exactement ce contraste que je trouvais intéressant ...

Citation Envoyé par delzep Voir le message
Superbe ce demi deuil,la 1
Merci beaucoup pour le passage et pour le choix !

Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
+1 , je reste pour la N°1 Fabrice

Merci pour tous tes beaux partages
Merci beaucoup pour ton avis sur cette 1 Thierry , finalement elle plait bien ainsi ...

Citation Envoyé par nelly45 Voir le message
bonsoir
j'aime bien la une, je trouve que c'est ce qui fait la beauté de la photo avec l'ombre sur la fleur, mais ce n'est que mon avis de débutante, je vais pouvoir enfin reprendre mon apn, mon poignet va beaucoup. dans 15 jours tout rentrera dans l'ordre. ouf

merci pour ce partage
nelly
Merci beaucoup pour ton passage et ton ressenti également !
Bon rétablissement , j’espère que tu vas rentrer dans l'ordre !

Citation Envoyé par gastounette Voir le message
Ils sont decidement tres photogéniques ces demi deuils. Je vais rester dans le classique et donner ma préférence à la 2. Même si les autres me plaisent aussi beaucoup.
Merci pour le passage et merci pour la 2 donc !