Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Merci Fabrice pour ton regard, ton avis sur ta photo , le lien a fonctionné c'est top, me concernant je regarde avec Firefox et là c'est moins évident, avec Chrome c'est plus simple ... tu as raison pour l'ambiance, il y a
Sinon quand je dis "ainsi,mieux pour moi" je parle de mon (travail) P-T, et je ne compare pas avec ta photo originale ça serait déplacé, pas très sympa
Mon résultat sur mon ordi est meilleur pour les noirs, ces noirs sont un peu effacés sur la photo de l'hébergeur (mon lien), mon constat, je pense qu'il n'y a pas vraiment une bonne solution de partage pour un résultat vraiment équivalent à l'original , du coup j'abonne mes tentatives/propositions

Encore merci Fabrice, bonne soirée

Marcel
Merci à toi Marcel surtout , je trouve cela très bien d'avoir la vision des autres , cela peut être inspirant également ...Et t'inquiètes j'avais bien compris le sens de ta remarque !

Citation Envoyé par Apollux500 Voir le message
Salut Fabrice,

une belle série aux teintes douces et chaudes.
Une belle initiative que d'avoir utilisé la brume en guise de filtre, le rendu me plais beaucoup
et j'ai plus précisément une préférence pour la 3 avec des ombres plus débouchées qui nous laisse découvrir des détails.
Par contre je n'ai pas pu accéder à la version N&B de Marcel.

Merci beaucoup pour cette belle série et bonne continuation .
Merci beaucoup Chris pour ton commentaire , c'est clair que la présence de ce brouillard m'a bien aidé pour ce genre de PDV , sans lui le soleil aurait été obligatoirement cramé même avec le max de vitesse ...
Pour la version de Marcel il a du la supprimer je pense ...