Citation Envoyé par canon33 Voir le message

Merci Fabien pour ton retour également , si par le manque de quelque chose tu entends de l'environnement , ici je suis en contre plongée je passe au dessus de la végétation , impossible d'intégrer quoique ce soit en ARP et rien d'intéressant en AVP ...L'idée du noir et blanc est pertinente il me semble , vu que j'ai utilisé toute les cartouches sur ce post tu peux y glisser un lien si tu souhaites !
Non pas de "l'environnement", j'avais bien remarqué le type d'orientation.
Ce manque, c'est plus le ressenti au visionnage et revisionnage et encore visionnage... Ce genre d'image, pour moi, doit claquer. Là j'ai la dernière où le pap commence à s'offrir, il lui manque de la PDC pour le fasse complètement. Mais la teinte, ces petits restes de végétation (?) qui créent des zones plus sombres, quelques petites détails qui font que cette belle image ne m'attire pas plus que cela.
Sur la dernière, le pap est bien découpé, les petites gouttes réparties sur son corps et ses ailes donnent à chercher des éléments supplémentaires du regard... seule l'antenne droite un poil floue vient perturber l'ensemble sur son support. J'espère mieux m'exprimer ainsi