Citation Envoyé par dkeith Voir le message
une belle idée, techniquement sans souci, mais je ne suis pas fana... je préfère de loin tes réalisations sans contrejour
Merci Denis pour ton retour et ton avis , je peux comprendre ton ressenti , c'était juste pour essayer de sortir de l'ordinaire de temps en temps ...

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Ce monochrome jaune est intéressant, techniquement tout va vien (comme d'hab) mais effectivement, ben il manque quelque chose.
J'ai tenté un NB...
Merci Fabien pour ton retour également , si par le manque de quelque chose tu entends de l'environnement , ici je suis en contre plongée je passe au dessus de la végétation , impossible d'intégrer quoique ce soit en ARP et rien d'intéressant en AVP ...L'idée du noir et blanc est pertinente il me semble , vu que j'ai utilisé toute les cartouches sur ce post tu peux y glisser un lien si tu souhaites !

Citation Envoyé par Mirthorn Voir le message
Ben moi j'aime beaucoup ce contre jour, une pref pour la 2. Bravo
Merci à toi aussi Philippe , difficile de restituer l'ambiance du moment mais c'était sympa avec toute cette brume , sans elle le contre jour était impossible , le ciel aurait été totalement cramé ..

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
+1, on peut penser qu'il manque un truc, sauf si on voit l'envie de faire avec un max de minimum

Une bonne idée de Fabien, il m'a tenté, donc j'ai fait aussi (avec la 4), exercice intéressant et pour moi pas si simple pour garder une jolie subtilité dans le résultat final, conserver le cercle solaire sans qu'il soit trop marqué ou effacé, apporter un peu de relief dans l'ombre de ce support qui est bien sympa en contre jour, puis conserver l'ombre chinoise du pap ... merci pour l'idée , sans oublier un grand merci pour cette (ces) bonne photo où la netteté est top, comd'hab
Pas de lien ici, ce n'est pas top pour moi

Marcel
Salut Marcel , merci pour ton retour et oui ici l'intention était de faire une compo épurée , de toute façon pas vraiment le choix sur le terrain avec cette contre plongée...La 4 est ma préférée , tu peux également mettre un lien si cela te dit Marcel !