Une réponse tardive.....

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Alain , et dire que nous avons failli ne pas voir ces magnifiques images ....comme les copains , les bokehs des 3 et 4 en particulier sont tout bonnement sublimes à mes yeux et comme le reste est top également elles sont mes deux préférées avec même un petit plus pour la diagonales de la 4 ...ça c'est pour faire un choix car elles sont toutes superbes avec de beaux rendus , beaux contrastes et cette rosée qui fait toujours sont effet ....

Bravo et merci du partage !
Merci Fabrice

Citation Envoyé par alexis_h Voir le message
Salut Alain, ça fait plusieurs fois que je passe et j'aime beaucoup cette 3 mais aussi la 2 (miam ces gros flares) : je trouvais au départ l'attitude du papillon "bizarre" mais en fait c'est génial ce regard au bord et vers le bas, j'aurais peut-être vu le pap' un peu plus haut dans l'image mais le nuage de flares ne s'y prétait pas, bref c'est de la pinaille.
C'est bien beau en tout cas et tu as bien fait d'écouter Sandrine
Merci Alexis,
C'est vrai que quand on essaie de joué avec les flares, c'est souvent sur eux qu'on se base pour la compo...

Citation Envoyé par SweeP Voir le message
Bonjour,

J'ai déjà proposé ma corbeille à Pierre je peux aussi en déposer une chez toi

Cette série est vraiment superbe et je n'aurais pas hésité une seule seconde à la poster

Les deux premières sont déjà très belles avec de magnifiques compo et surtout une belle gestion de la lumière.

Mais que dire des trois dernières et de la beauté de tes Arp ! C'est vraiment bien réalisé !

Bravo,

Cyrille.
Merci Cyrille,
Même si j'ai des ratés dans mes tris , tu t'encombrerais des beaucoup de "bouses" avec mes poubelles