Citation Envoyé par Cedrick Voir le message
Belle série et la 3 me plait beaucoup également
merci pour ton choix Cédrick !

Citation Envoyé par tinoriac Voir le message
Très belle série Fabrice,
la 3 et la 4 sont sublimes,
si je devais en choisir une, ça serait la 3
Merci pour ton passage Tino et +1 pour la 3 donc ...

Citation Envoyé par psanbon Voir le message
Fabrice après avoir fait du "Roussillous" ,nous fait du "Marcel"..on y perd son latin sur ce forum(mais ça sert aussi à ça..en s'inspirant des idées des des "recettes" des uns et des autres).Donc pour ce pap dans son environnement ,c'est très réussi .
J'aime bien la 2 on y retrouve la "touche " Fabrice de cette année .,les 1 et 3 pour leur douceur mais surtout la 4 !!
Sandrine
Merci Sandrine pour ton regard sur mes images , ce pap commencé à etre bien actif au moment des prises de vue , pas le temps de faire de ménage là ...

Citation Envoyé par daytona Voir le message
pour un premier demi deuil ,tu fais deja fort !
environnement present mais pas trop a mon gout ,belle lumiere,beaux fonds ...
juste une petite remarque sur la derniere ou je trouve le pap trop haut dans l'image

seb
Merci Seb , pour la derniére tu as raison pas assez d'espace devant lui peut etre et la fleur me géne un peu également , j'aurai peut etre du m'abstenir ...

Citation Envoyé par dkeith Voir le message
excellente série Fabrice! je les prends toutes....

denis
Merci Denis pour le commentaire !

Citation Envoyé par palain2001 Voir le message
Salut Fabrice,
Bravo à toi pour cette superbe série, tu mets bien en valeur ce pap
je suis d'accord avec les coms des copains et j'aurais bien un p'tit faible pour la 1: son angle de prise de vue et l'attitude du pap, mais toutes sont superbes

Alain
Merci Alain pour ton passage et merci pour la 1 , au début c'était ma préférée mais vu que beaucoup préférent la 3 j'ai le doute maintenant ...