Merci Ghislaine
J'aime aussi ainsi, c'est ce que je recherche

Merci Fabrice
Chez moi il est très présent, c'est peut être lui qui domine en nombre, l'année passée il était plus discret, comme les autres d'ailleurs
Pour la lumière j'étais un peu partagé, plus, moins ... du coup j'ai laissé ainsi après ces allées et venues avec le curseur, d'un écran à un autre c'est sur ça doit être différent

Merci El Claudio
C'est vraiment très sympa d'apprécier autant, pour l'eoscope je m'en moque un peu, je préfère largement renouveler ce genre de rencontre, la sortie et ces rencontres restent pour moi mon premier plaisir, mes satisfactions quoi

Merci Bly
Je t'encourage à courir la nature, te rouler dans l'herbe pour approcher ces petits sujets ... c'est très agréable (même dans l'herbe mouillée), et beau quand le soleil se lève sur la prairie recouverte de rosée
Oui vivement le retour du printemps

Merci Seb
Ouais ouais j'ai pensé à toi avec cette contre plongée, moi aussi j'aime bien, et quand je peux je fais
Je la vois ... du bleu grisaille, il faut faire avec

Merci Pierre
Hou hou hou fait la chouette ... bel oiseau, j'aimerai bien sa rencontre
Sincèrement je craignais avec la végétation les retours, surtout pour le gros épi de plantain il me semble, du coup je suis plus que agréablement surpris, je ne m'attendais pas à tout çà ... c'est vraiment sympa !

Merci Hetfield
La chance, un pap au bon endroit, une matinée brumeuse, un soleil qui se fait doucement plus présent ... ce fut une sorite agréable, j'aime ces matins !

Merci Denis

Merci Marco_94
J'ai apprécié le petit coup de main de Dame Nature, elle fait le plus gros du boulot

Merci Tino
Il faut aussi un peu de chance

Merci Cyrille
Les conditions étaient favorables

Merci Laurent

Merci Cédrick

Merci Gérard
Habité ... oui sur d'autres prises il y a un petit coléoptère que l'on devine
Pas la classe, juste la chance d'une belle rencontre et j'aimerai en faire plus de ces belles rencontres, rien que pour le plaisir

Merci Alain
Bonjour au Canada

Merci pour ces retours bien sympathiques qui m'ont agréablement surpris, je vous souhaite aussi ce genre de rencontre et d'encore plus beaux résultats !
Bonne soirée à vous

Marcel