Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Tu démarres très joliment l'année avec un avant plan qui ne fait pas "artificiel".
Merci Fabien , celle ci est effectivement sans aucunes intervention de ma part , j'ai trouvé ce pap tel quel dans cet environnement , j'ai bien aimé la lumière à ce moment ..

Citation Envoyé par Draguimar_83 Voir le message
Bien joli avec cet environnement qui change de tes habitudes.
Merci Marc pour le passage , comme je disais à Fabien , c'est du 100% "naturel" celle ci ...

Citation Envoyé par Phi19 Voir le message
Bonne année
Merci beaucoup , tous mes vœux également !

Citation Envoyé par mich42 Voir le message
Bonne année à toi et à tout le monde également !
J'aime bien cette belle douceur dans le bokeh. Beau démarrage.
Merci d'apprécier Michel et tous mes vœux pour cette nouvelle année !

Citation Envoyé par alexis_h Voir le message
oui c'est doux, manque un peu de PDC , mais je ne boude pas le plaisir et c'est un démarrage
Bonne année Fabrice
Merci Alexis , tous mes vœux également !

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Démarrer l'année ainsi ça va bien, et c'est motivant, encore deux mois pour les plus précoces au nord, et encore moins si tu restes dans l'Aude

Merci ... et bonne année à toi et à toute ta famille

Marcel
Merci Marcel , oui la saison va vite être là maintenant , tant mieux , cela me tarde toujours autant !
Tous mes vœux pour cette nouvelle année Marcel !

Citation Envoyé par Natural66 Voir le message
Belle photo
Merci Nico et tous mes vœux !

Citation Envoyé par Gemire Voir le message
Excellente année 2019 à toi aussi L' AMI , ainsi qu'à ceux qui te sont chers!

Tenue satinée, classe, un brin éméché, un fond vaporeux voire flou: abuser des bonnes choses ne peut faire que du bien AMHA...

Tu commences bien ce Nouvel An, même si cela est du "réchauffé", le bon goût ressort mieux au palais de tes expositions.

A ta santé!

Gérard.
Merci Gérard , je te retourne tous mes vœux de santé bonheur et prospérité à toi et à tes proches !

Citation Envoyé par saint christo Voir le message
Meilleurs vœux Fabrice pour toi et tes proches et encore plein de belles macro en 2019. Continue à nous émerveiller.
Belles photo de cet azuré (sauf erreur de ma part) avec de belles couleurs chaudes qui font du bien en ce moment.
Merci beaucoup pour ton commentaire Lucien , tous mes vœux également à toi et tous tes proches !
Pour l'ID j'aurai dit Azuré du trèfle sans certitude bien sur ...

Citation Envoyé par flany Voir le message
Merci et bonne année , jolie photo .
Merci pour le commentaire Martine et bonne année à toi aussi !