Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Déesse égyptienne
Mode arborescent
-
27/04/2016, 14h36 #13
- Boîtier
- 80D et 5D4
- Objectif(s)
- 100 mm ; 100-400 mm
Bonjour,
Un grand merci à toutes et à tous pour vos commentaires !
@ Canon33 : Oui, j'ai raté la mise au point sur la 1... Et je ne sais jamais comment recadrer...
Trop large, on ne voit plus l'empuse ; trop serré, elle est un peu à l'étroit... J'ai voulu essayer de "centrer" sur elle.
@ Gemire : Les photos de "face à face" sont un peu moins nettes... Elle était relativement à l'abri, mais il y avait des rafales de vent, et elle bougeait... et le ciel s'est voilé très rapidement (c'était en fin d'aprem). J'ai aussi tenté des contre-jour, mais il y a des parties "cramées"...
J'espère en revoir très bientôt dans le même coin ! C'est la première fois que j'en aperçois une dans la garrigue... J'ai vraiment cherché très attentivement depuis plusieurs sorties. Je commençais à désespérer, à me dire que j'étais "trop au Nord"...
Par contre, la garrigue est remplie de tiques, et ça, c'est nettement moins sympa... surtout que je me mets souvent à plat ventre par terre pour prendre les photos...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bataille Egyptienne...
Par rivaqua dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 21Dernier message: 06/04/2009, 10h06 -
Travail/Tourisme à l'égyptienne
Par thar dans le forum [Reportage]Réponses: 0Dernier message: 07/11/2007, 08h19 -
Déesse...
Par mikebrand dans le forum [Inclassable]Réponses: 14Dernier message: 03/09/2006, 19h08