Citation Envoyé par brest Voir le message
hoo, j'adore la transparence du papillon 2, et la 5 de beaux détails ! de belles images !
Merci à toi Ghislaine !

Citation Envoyé par ercflmnt Voir le message
superbe , la 5 est ouhaaaa, j'aime beaucoup la 3 pour le duo , merci pour tes photo qui font vraiment du bien
Eric
Merci à toi Eric pour ton passage et ton commentaire !

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Salut Fabrice , rien qu'en voyant les vignettes on sait que c'est toi .. Une fois de plus un excellent travail . J'aime particulièrement la 3 ..
Merci Claude pour ce beau compliment !

Citation Envoyé par 5gap Voir le message
Superbe comme toujours ,quelle colle utilises tu pour le photographier sous toutes ses faces sans qu'il ne s'envole ?
, Un ancien qui se reconnaitra s'il passe par ici , les appelait les feignasses , souvent les derniers paps à décoller parmi les autres espèces présentent ...Merci pour le commentaire !

Citation Envoyé par 47Eric Voir le message
Pour moi la 1 avec une netteté incroyable sur 100% du pap ainsi que de belles couleurs
Merci pour ton choix Eric !

Citation Envoyé par legrosbe Voir le message
Salut Fabrice, une série toujours de haute qualité sur un sujet dont tu t'es fait la spécialité. La 1 pour moi où l'ensemble des ailes est bien net et la 4 qui sort un peu des poses classiques.
Merci Bernard pour le commentaire et le choix , j'ai eu la chance de pouvoir le prendre sous toutes les coutures , ils sont vraiment coopératifs ces paps ...

Citation Envoyé par dkeith Voir le message
très zouli comme d'hab' et j'en reste aux plus classiques 1 & 2
Merci Denis , le classique a souvent du bon !