Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Très bonne reprise , ça commence fort avec cette 3 magnifique face à face et je repart dans mes travers , et j' apprécie encore plus la 1 , j'aime beaucoup avoir de l'air autour de mes sujets , et en plus cette brume qui nous fait apercevoir le pied du suport

et un bokeh un peu plus structuré , elle à tout pour me plaire cette 1 bravo
Merci Jean-Mi , lorsque je trouve un sujet j'aime bien passer du temps avec , je varie les angles angles de PDV et les distances , de la proximité pour les détails , des plans plus large pour l'ambiance , enfin bref je m'occupe ...
Encore merci pour ton commentaire !

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Bonne reprise...
Merci Fabien !!

Citation Envoyé par Gemire Voir le message
ça recommence! Je vais remettre mes gants de boxe, ma moumoutte en polyester, et mes lunettes de soudeur...chez les RAFLETOUX je demande le Jeune.

Salut FABRICE,

Cocagne, dés la première , l'est en haut de la fiche.

C'est encore de toute beauté!
En 2, tu nous mets encore d'équerre avec ton modèle, quoique, les antennes ne sont pas bien alignées car on ne devarit en voir qu'une.

Tu aurais pu mettre ton toy en plastoc sur un bambou droit?! La C.D.D.M. te laisse faire ça?
La méthode Coué n'a pas de frontière ACQJV.
Formidable série qui change de modèles en étant dans la continuité en qualité pour notre plus grand plaisir.

Bravo l'Ami et merci pour ce démarrage sur les chapeaux de roues.

Gérard.
Merci beaucoup Gérard , ça fait plaisir de pouvoir ressortir le matériel sur les paps , ravi que ce tour de chauffe te plaise !