Citation Envoyé par flany Voir le message
Très jolies photos, beau rendu, belle netteté.
Merci beaucoup Martine pour ton commentaire !

Citation Envoyé par 47Eric Voir le message
J’y ai repensé ce matin, en fait ça se comporte comme tout objectif fixe, tu te rapproches du sujet et tu fais la MAP ?

Mon raisonnement est resté bloqué sur la bonnette qui elle ne permet pas de se rapprocher ou de s’éloigner du sujet, dans mon cas la seule distance permise est 50cm !
salut Eric , pour répondre à ta question lorsque je désire un cadrage particulier , un plan large par exemple, je me positionne à la bonne distance pour obtenir le cadrage souhaité et je fais ma mise au point manuellement sans bouger...Par contre lorsque je souhaite un plan très serré comme les 2 et 3 où je souhaite voir des détails c'est moi qui m'avance au plus prés du sujet et au max des capacités de grossissement de mon objo ...Pour info je travaille toujours avec le live view avec la loupe et en MAP manuelle ...

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Salut Fabrice , bon bah , ça démarre fort !! Trois superbes images .. La 3 me fascine , j'aime beaucoup la 1 aussi . Bravo et merci du partage
Merci Claude pour ce commentaire !

Citation Envoyé par Apollux500 Voir le message
Bonjour Fabrice,

comme à ton habitude toujours d'une extrême beauté et de douceur dans tes clichés.
On ne s'en lasse pas.
Alors penses-tu franchir le pas du R6 ?

Merci et bonne continuation en te souhaitant une belle saison.
Merci beaucoup à toi aussi Chris pour ce commentaire toujours encourageant !
Pour te répondre concernant le R6 , j'y pense fortement et le ferais très certainement, sans doute en cours de saison , je n'ai Pas grand chose à reprocher à mon 6DII en ce qui concerne la proxy , en revanche comme je vais aussi un peu d'animalier comme le brame et je me suis frotté aussi au renard un peu cette année, il me manque le joystick et un peu plus de collimateurs ...Donc oui le R6 me tente bien , mais je ne serais pas contre un 1DX III d'occasion non plus ...

Citation Envoyé par Natural66 Voir le message
Fidèle à ton style, doux et épuré
C'est très beau !!!
Si je devais en choisir une ce serait la première pour son premier plan.
Merci beaucoup Nicolas pour ton passage et ton commentaire , ravi que tu apprécies !!