Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Début sous une lumière blafarde...
Mode arborescent
-
28/04/2021, 19h51 #14
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Merci beaucoup Martine pour ton commentaire !
salut Eric , pour répondre à ta question lorsque je désire un cadrage particulier , un plan large par exemple, je me positionne à la bonne distance pour obtenir le cadrage souhaité et je fais ma mise au point manuellement sans bouger...Par contre lorsque je souhaite un plan très serré comme les 2 et 3 où je souhaite voir des détails c'est moi qui m'avance au plus prés du sujet et au max des capacités de grossissement de mon objo ...Pour info je travaille toujours avec le live view avec la loupe et en MAP manuelle ...
Merci Claude pour ce commentaire !
Merci beaucoup à toi aussi Chris pour ce commentaire toujours encourageant !
Pour te répondre concernant le R6 , j'y pense fortement et le ferais très certainement, sans doute en cours de saison , je n'ai Pas grand chose à reprocher à mon 6DII en ce qui concerne la proxy , en revanche comme je vais aussi un peu d'animalier comme le brame et je me suis frotté aussi au renard un peu cette année, il me manque le joystick et un peu plus de collimateurs ...Donc oui le R6 me tente bien , mais je ne serais pas contre un 1DX III d'occasion non plus ...
Merci beaucoup Nicolas pour ton passage et ton commentaire , ravi que tu apprécies !!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Kilafé N°375 : Lumière blafarde
Par david rthn dans le forum Le KilaféRéponses: 52Dernier message: 17/12/2012, 19h08 -
Lumière en sous bois
Par Huganave dans le forum [Paysage]Réponses: 9Dernier message: 02/11/2011, 21h54 -
lumiére de début de soirée
Par Richard74 dans le forum [Paysage]Réponses: 10Dernier message: 15/07/2009, 13h02 -
gazania sous la lumière
Par luc56 dans le forum [Flore]Réponses: 2Dernier message: 30/03/2008, 11h22