Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
bonsoir Gérard , je préfère ce support , pour moi c'est une jolie série et la position est " élégante " .
Amicalement .
Bonjour SAFARI-GREEN-MAN,

Ce support est le reste du Yucca (lélé ) ayant pris le coup de froid après une chaude semaine...donc, il ne lui reste que les troncs.
L'élégance est toujours de rigueur avec la STARLETTE, me semble-t-il.
Merci pour ton com, et ton avis .
Amicalement.

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Trois belles images et ma préférée est la première , la deux trop flachi a mon gout et la 3 le support flou attire trop le regard mais ce n'est que mon simple avis

peut être la 2 avec des couleur plus tendre ?
Bonjour JEAN-MI,
La 3 a aussi une patte trop bord-cadre, mais l’attitude me parlait bien;
La 2 n'a pas de traitement spécial, hors 1 EV d'ajout. Les goûts de chacun après...
La 1, a une autre ambiance due à la simple rotation autour du sujet, offrant de cette façon ( méthode ROUSILLOUS 2013 SGDG) différents fonds à moindre frais et divers PDV donc divers AGT.
Merci pour ton com et ton avis, de référence, reconnu.

Citation Envoyé par flany Voir le message
Bravo Gérard , tu nous nargues toujours avec tes petites bêtes
Bonjour MARTINE,

Je profite surtout du boulevard visuel laissé par les KADORS de l'album, momentanément bredouilles.
J'essaie de faire apprécier des Mantidés pas toujours bien vus, voire dépréciés sans motif.
Merci pour ton compliment.

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
La 2 ! c'est le printemps qui approche
Bonjour FABIEN!

Oui, et ça doit dégeler par ton nouveau "chez toi" !
Faudrait que je pense à me mettre de temps en temps à ton format de prédilection...mais certain vétéran des 31 dirait que je fayote.
Merci pour ton choix, prof des classes de neige.

Citation Envoyé par laure68 Voir le message
superbe ! la 1 pour moi ..
comment se fait il qu elles ne viennent pas ds le 06 ces ptites betes là...!
Bonjour LAURE,

Elles doivent être aussi en 06, peut-être même sur la Promenade des British de Nice, mais elles ne sont pas facile à trouver, et plutôt dans les lieux sauvages et calmes.
Merci pour ton choix et ton compliment.

Citation Envoyé par megalodon Voir le message
Je prends la 2!, ce fond vert fais bien ressortir le sujet, la luminosité y est un poil supérieure à la 1, que ne démérite pas avec le graphisme du tronc qui rend très bien.
je trouve la 3 un peu plus sombre cependant, mais faisons nous plaisir!!

A d'autres
Bonjour Chantre du bogie-bogie sur rail court,

Oui, se faire plaisir est le principal!TAFDA.
Merci pour ton com de synthèse et pour ton choix.

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Bonsoir Gérard , ta starlette te permet de te maintenir en forme photographiquement parlant .... Tu lui rend bien honneur d'ailleurs avec tes propositions , trés sympa ce support , la 2 avec ce fond coloré et lumineux est superbe , ton modèle se détache très bien ..
La 1 me plait bien aussi avec ce ton sur ton ...Pour la 3 je dirais comme Bruno , peut être un poil sombre mais l'attitude et ce regard sont extras !

Bravo Gérard , merci du partage !
Bonjour FABRICE,

Toujours bredouille? Tant mieux pour moi!

Oui le support est plutôt moribond, mais il rend bien pour le moment (voir § SAFARIMAN).
Ta sympathique synthèse te vaut mes chaleureux remerciements.
Bientôt le WE, et fini pour moi le One-Starlette-Show avec tous les jeunôts de ton acabit, aux dents longues, à l'oeil zoomique et au doigt sûr...
Merci pour ton com.