Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Debut de saison 3
Mode arborescent
-
17/03/2017, 09h00 #8Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
Bonjour SAFARI-GREEN-MAN,
Ce support est le reste du Yucca (lélé
) ayant pris le coup de froid après une chaude semaine...donc, il ne lui reste que les troncs.
L'élégance est toujours de rigueur avec la STARLETTE, me semble-t-il.
Merci pour ton com, et ton avis .
Amicalement.
Bonjour JEAN-MI,
La 3 a aussi une patte trop bord-cadre, mais l’attitude me parlait bien;
La 2 n'a pas de traitement spécial, hors 1 EV d'ajout. Les goûts de chacun après...
La 1, a une autre ambiance due à la simple rotation autour du sujet, offrant de cette façon ( méthode ROUSILLOUS 2013 SGDG) différents fonds à moindre frais et divers PDV donc divers AGT.
Merci pour ton com et ton avis, de référence, reconnu.
Bonjour MARTINE,
Je profite surtout du boulevard visuel laissé par les KADORS de l'album, momentanément bredouilles.
J'essaie de faire apprécier des Mantidés pas toujours bien vus, voire dépréciés sans motif.
Merci pour ton compliment.
Bonjour FABIEN!
Oui, et ça doit dégeler par ton nouveau "chez toi" !
Faudrait que je pense à me mettre de temps en temps à ton format de prédilection...mais certain vétéran des 31 dirait que je fayote..gif)
Merci pour ton choix, prof des classes de neige.
Bonjour LAURE,
Elles doivent être aussi en 06, peut-être même sur la Promenade des British de Nice, mais elles ne sont pas facile à trouver, et plutôt dans les lieux sauvages et calmes.
Merci pour ton choix et ton compliment.
Bonjour Chantre du bogie-bogie sur rail court,
Oui, se faire plaisir est le principal!
TAFDA.
Merci pour ton com de synthèse et pour ton choix.
Bonjour FABRICE,
Toujours bredouille?
Tant mieux pour moi!
Oui le support est plutôt moribond, mais il rend bien pour le moment (voir § SAFARIMAN).
Ta sympathique synthèse te vaut mes chaleureux remerciements.
Bientôt le WE, et fini pour moi le One-Starlette-Show avec tous les jeunôts de ton acabit, aux dents longues, à l'oeil zoomique et au doigt sûr...
Merci pour ton com.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Debut de saison 2
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 22/03/2017, 21h31 -
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Début de saison?
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 9Dernier message: 20/03/2017, 13h50 -
Tamron AF 90/2,8 Di VC Macro Début de saison.
Par Wellanski dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 9Dernier message: 29/06/2016, 20h30 -
[Sigma DG 105 f/2.8 OS EX] Début de saison...
Par bolga2bastia dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 01/04/2015, 16h06 -
Début de saison...
Par Sniam dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 14/04/2007, 11h47