Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Gérard

Bon j'suis pas très fan de la fleur support, même si elle est bien plus jolie que ce dernier support en 5
Belle idée en 1, très chouette fond, un joli coup de projecteur pour ta belle Starlette avec ce flare bienvenu , belle ambiance, ici le support laisse la part belle au sujet
Superbe PDC pour cette seconde belle en teintes et lumière, beau "brin" en toile de fond
Un beau regard complice en 3, belle compo
Très superbe en 4, nickel la maîtrise
Chouette bercail, le naturel fané en 5 reste beau, elle y est plus à l'aise ... la fashion week oui, mais le buffet doit y être bien différent
Un joli travail pour ce début de saison bien sympathique, merci pour ce partage, à plus

Marcel
Salut MARCEL,

Comment ça?! Mes Orchidées ne te plaisent pas? Ni le palace rabougrie de ma STARLETTE?.
Par bonheur, tu te rachètes bien dans la suite de ton com...
J'essaie divers supports qui son autant de surprises pour elle que d'exercices pour moi.
La maîtrise, grâce à la PHYNEKIP qui me supporte depuis bientôt 4 saisons, qui en a pris plein les yeux , avec parfois des maux de têtes , en passant toutefois, et heureusement, par d'agréables moments visuels.

Beaucoup de plaisir à voir vos partages, à vous lire, à bénéficier de vos savoirs et astuces divulguées sur le fofo.
Ton com me fait plaisir à lire.
Merci à toi MARCEL, et comme tu dis:"A+!"