Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Début de saison?

Vue hybride

Abonné Avatar de canon33
    Boîtier
    Canon 6 D II / R3
    Objectif(s)
    Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
    Mes photos publiées

Par défaut

Salut Gérard , je suis sorti ce soir vite fait aprés le boulot dans l'espoir de trouver une starlette également mais retour bredouille ...
    Ta starlette est toujours aussi photogénique , elle profitait de cette belle lumiére ...j'aime beaucoup la compo et ce face à face de la 1 , je regrette juste cette MAP un peu décalée il me semble ??
    Le reste de la série est parfaitement exécutée pour ma part , une petite préf pour la 4 pour ce profil et cette lumiére qui donne un trés appréciable relief à la starlette je trouve ...
    Comme Fabien le mimétisme de la derniére me plait beaucoup aussi !

Bravo Gérard et merci pour ce beau partage qui ne fait qu’accroître mon impatience de retrouver les paps...

Membre Avatar de Gemire
    Boîtier
    boîtiers+ grip
    Objectif(s)
    divers

Par défaut

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
    Salut Gérard , je suis sorti ce soir vite fait aprés le boulot dans l'espoir de trouver une starlette également mais retour bredouille ...
    Ta starlette est toujours aussi photogénique , elle profitait de cette belle lumiére ...j'aime beaucoup la compo et ce face à face de la 1 , je regrette juste cette MAP un peu décalée il me semble ??
    Le reste de la série est parfaitement exécutée pour ma part , une petite préf pour la 4 pour ce profil et cette lumiére qui donne un trés appréciable relief à la starlette je trouve ...
    Comme Fabien le mimétisme de la derniére me plait beaucoup aussi !

Bravo Gérard et merci pour ce beau partage qui ne fait qu’accroître mon impatience de retrouver les paps...
    Salut FABRICE,

Ouf! C'est tant mieux pour moi si tu rentres bredouille , sinon je ne fais pas un pli!
    Mais c'est aussi dommage, pour le spectacle que tu nous aurais offert...
    J'ai posté la 1 surtout pour l'ambiance, car oui la MAP est plutôt juste sur le" bec"

La lumière de la 4 donne effectivement de beaux reliefs sur le support et le sujet.
    Dans sa résidence, les couleurs sont lugubres, mais elle est très patiente et profite du soleil en attendant que le vert revienne...en plus elle y trouve sa pitance.

Merci pour ta synthèse, toujours appréciée, et ton choix à chaque fois bien pesé.
    Récidive dans tes sorties, en la souhaitant sans la chercher, elle t'entendra et te trouvera.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Tamron AF 90/2,8 Di VC Macro Début de saison.
    Par Wellanski dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 9
    Dernier message: 29/06/2016, 20h30
  2. [Sigma DG 105 f/2.8 OS EX] Début de saison...
    Par bolga2bastia dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 8
    Dernier message: 01/04/2015, 16h06
  3. Punaise du début de saison
    Par OPTA10 dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 10
    Dernier message: 27/03/2010, 18h21
  4. début de la saison de kart
    Par paralia dans le forum [Sport]
    Réponses: 28
    Dernier message: 10/03/2008, 11h25
  5. Début de saison...