Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Début de saison?
Mode arborescent
-
14/03/2017, 21h41 #6Membre
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
"]La 1 est une reprise" sic FG06. Que nenni Messire de la Dépétatouille!
du 13/03 comme les autres!
Mon refuge ne compte qu'un Diablotin= 1; un; one; uno; ein;...
Oui, le mimétisme dans le Surphynia est presque légendaire...
Merci pour ton com et ton avis.
Oh, ALAIN!
Tu m'as fait sursauter par ton cri!
Ouf, j'ai cru que tu t'étais coincé un doigt dans ton clavier...
Merci pour la série et pour la 3.
Certes, le climat est plus clément que par chez toi, mais tu as d'autres paysages, d'autre Flore, une autre Faune en grandiose, en immense, en plus luxuriant, en beauté aussi.
J'ai fait de petites séries en prévision de demandes avant que les KADORS de la PHYNEKIP débarquent et me grillent la politesse!
Je vais essayer de te maintenir un bon moral, pour te remercier pour ton com et ton enthousiasme envers ma STARLETTE.
Bonsoir ZEGHU, bienvenu chez les Macroteux- dont le plus Croteux est dans les Corbières Maritimes.gif)
Je la trouve tous les jours sur ma terrasse, sauf quand elle se planque des intempéries, ou veut m'entendre gémir sur sa perte pour réapparaître plus somptueuse qu'avant.
Merci pour ton com et ton intérêt pour la MACROTHERAPIE.
Bonsoir MEGALODON, Seigneur des Galaxies Microscopiques, Transporteur en Grande Pompe dans l'Infini RIKIKI,
Pourvoyeur de fonds + ou 6 indigestes pour le ROUSILLOUS du Grand Cadran.
C'est un plaisir que de te lire après tant d’absence perdu que tu étais dans tes voyages grandioses dans l'atome de ta voie!
Bien sûr pour toi, c'est la 2!
attention, ne penches pas trop tu tomberais de ton siège...
La 2...
De l' Aventure, du Jules VERNE, du Vendée Globe! Toutes voiles dehors!
Merci pour ton retour, merci pour ton com.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Tamron AF 90/2,8 Di VC Macro Début de saison.
Par Wellanski dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 9Dernier message: 29/06/2016, 20h30 -
[Sigma DG 105 f/2.8 OS EX] Début de saison...
Par bolga2bastia dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 01/04/2015, 16h06 -
Punaise du début de saison
Par OPTA10 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 27/03/2010, 18h21 -
début de la saison de kart
Par paralia dans le forum [Sport]Réponses: 28Dernier message: 10/03/2008, 11h25 -
Début de saison...
Par Sniam dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 14/04/2007, 11h47