Citation Envoyé par fg06 Voir le message
La 1 est une reprise
2, 3 et 4 sont les plus intéressantes en ce qui me concerne.
Un beau mimétisme sur la dernière !
Ca y est tu libères les bêtes
Fabien
"]La 1 est une reprise" sic FG06. Que nenni Messire de la Dépétatouille! du 13/03 comme les autres!

Mon refuge ne compte qu'un Diablotin= 1; un; one; uno; ein;...
Oui, le mimétisme dans le Surphynia est presque légendaire...
Merci pour ton com et ton avis.

Citation Envoyé par Wellanski Voir le message
Ouaaaa!!!

J'adore cette série et particulièrement la troisième.

Déjà la belle température et la chaleur ! Que tu es chanceux. Froid de canard ici et 30cm de neige de prévue pour demain. snif! snif!

Allé, j'en veux d'autres, c'est bon pour mon morale.

Alain
Oh, ALAIN!
Tu m'as fait sursauter par ton cri! Ouf, j'ai cru que tu t'étais coincé un doigt dans ton clavier...
Merci pour la série et pour la 3.
Certes, le climat est plus clément que par chez toi, mais tu as d'autres paysages, d'autre Flore, une autre Faune en grandiose, en immense, en plus luxuriant, en beauté aussi.
J'ai fait de petites séries en prévision de demandes avant que les KADORS de la PHYNEKIP débarquent et me grillent la politesse!
Je vais essayer de te maintenir un bon moral, pour te remercier pour ton com et ton enthousiasme envers ma STARLETTE.

Citation Envoyé par Zeghu Voir le message
De biens belles bêtes.

Je ne savais pas que l'on trouvait ce genre de bestioles en France.
Bonsoir ZEGHU, bienvenu chez les Macroteux- dont le plus Croteux est dans les Corbières Maritimes

Je la trouve tous les jours sur ma terrasse, sauf quand elle se planque des intempéries, ou veut m'entendre gémir sur sa perte pour réapparaître plus somptueuse qu'avant.
Merci pour ton com et ton intérêt pour la MACROTHERAPIE.

Citation Envoyé par megalodon Voir le message
Ah, moi je penche pour la 2: les couleurs des Orchis, le léger contre jour sur le sujet

A bientôt
Bonsoir MEGALODON, Seigneur des Galaxies Microscopiques, Transporteur en Grande Pompe dans l'Infini RIKIKI,
Pourvoyeur de fonds + ou 6 indigestes pour le ROUSILLOUS du Grand Cadran.
C'est un plaisir que de te lire après tant d’absence perdu que tu étais dans tes voyages grandioses dans l'atome de ta voie!

Bien sûr pour toi, c'est la 2!
attention, ne penches pas trop tu tomberais de ton siège...
La 2...
De l' Aventure, du Jules VERNE, du Vendée Globe! Toutes voiles dehors!
Merci pour ton retour, merci pour ton com.