Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: De saison ... faux-semblant ;)
Vue hybride
-
21/01/2015, 20h08 #1Membre
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Merci Fabien
T'as de la chance pour la superposition du sujet, figure toi que j'ai choisi le bon coté (la chance), image si je te propose l'autre face, pas de chance j'ai pas !
Merci Luc
Comme pour Fabien
Merci Pierre
En gros, comme pour Fabien, Luc
Merci Cédrick
Sur mon écran ça me semble bien, saturée, contrasté, la seconde l'est un peu moins
Merci Seb
Bon ben comme pour Fabien, Luc, Pierre
Merci Bolga
Merci Seb (2)
Je remets çà, comme pour Fabien, Luc, Pierre et Seb (1)
J'ai bien apprécié cette tige "veloutée", le blanc dessine ses jolis contours, puis ça continue en partie sur le pap, j'ai trouvé çà bien sympa !
Merci Fabrice
Merci pour le retour sur le P-T, j'avais peur d'un excès d'accentuation, ça ne semble pas être le cas aucun retour le précisant, tant mieux, j'vais arrêter de m'inquiéter pour rien
La 1 semble faire l'unanimité
Bonne soirée à vous, à plus
Marcel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Objectif explosé boitier semblant fonctionner...
Par loizo49 dans le forum Discussions généralesRéponses: 28Dernier message: 24/06/2013, 17h20 -
Eolienne marrante semblant souffrir quelque peu d'embonpoint.
Par Lumix dans le forum [Paysage]Réponses: 1Dernier message: 01/01/2013, 15h35 -
un semblant de canada
Par fox dans le forum [Paysage]Réponses: 6Dernier message: 05/06/2009, 22h16 -
Faux semblant
Par djangotare dans le forum [Graphisme]Réponses: 7Dernier message: 04/01/2008, 23h02 -
Semblant de sieste
Par capflam dans le forum [Portrait]Réponses: 11Dernier message: 07/02/2007, 16h02