Affichage des résultats 1 à 33 sur 33
Discussion: De nouveau portes ouvertes chez Dédé ;-)
Mode arborescent
-
18/03/2013, 21h52 #14Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci xxavier
Merci Cédrick
Merci Alexis
C'est juste la chance d'une belle rencontre, position du papillon, support ... que de la chance, tu aurais fait la meme PDV, elle s'imposait naturellement
Merci Jean-Pierre
Merci Pierre
J'aimerais que ça soit que des trésors, j'arrête tout de suite de bosser et je ne fais que des photos dans la nature
Merci François
Merci Nicolas
J'espère que tu vas pouvoir toutes les récupérer, ça te fera une sacré collection avec celles que tu sors actuellement avec ton 400, ainsi tu pourras preparer une superbe expo !
Une rencontre chanceuse pour cette PDV, oui comme expliqué juste avant l'image j'ai coupé un peu à gauche, à droite et en haut pour ce format, l'originale est plus aérée, je fais très peu de recadrage mais là je n'ai pas pu résister, j'aime mieux ainsi !
Merci JP
Des comme ça non, des différentes oui
La chance !
Merci Alain
J'espère bien avant
sinon il y a un peu plus d'une semaine j'ai vu la petite tortue il me semble, des citrons, un paon du jour et le leste brun, ce n'est pas si mal pour un début de saison 
Merci duch
Merci Superbelette
J'vais lui faire passer le message
Merci Sandrine
Ce n'est que de la chance ces rencontres (j'aimerai en faire plus), pour le reste on aurait fait tous la même chose !
Oui je suis d'accord avec toi, plus de partages sur le comment serait plus sympa, sinon je n'ai rien à perdre et pas plus à gagner, j'aime juste ce qui est simplement sympa
Bonne soirée à vous et merci
Deux autres de 2011
La 2 dans un ciel bleu matinal (bon je sais que certain n'aime pas, car il est peut être trop présent chez eux, chez moi il est rare donc je le prends, ça fait un joli souvenir pour le reste de l'année
)

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 180mm | 1/500s | f/8 | ISO 200
La 3, c'est à l'ombre de l'ombrelle ombellifère

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 180mm | 1/250s | f/10 | ISO 200
Merci pour la nouvelle visite, bonne soirée à vous
A plus
Marcel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Sigma DG 105 f/2.8 OS EX] Suite déstockage de dédé : argus aux ailes ouvertes
Par cedric87 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 15Dernier message: 04/11/2012, 18h10 -
Portes ouvertes Canon à Strasbourg
Par Strix dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 04/06/2010, 11h44 -
[NB] Portes ouvertes
Par giorgioeos dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 13Dernier message: 19/11/2009, 10h15 -
Portes ouvertes...
Par Laurent62 dans le forum [Reportage]Réponses: 25Dernier message: 12/10/2008, 17h08